Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Changement de thème / header

Aller en bas 
+2
Inoue Orihime
Eisley Okaï
6 participants

Préférez-vous un header en flash ou non ?
Oui
Changement de thème / header Vote_lcap86%Changement de thème / header Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Non
Changement de thème / header Vote_lcap14%Changement de thème / header Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eisley Okaï

Eisley Okaï


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Changement de thème / header Left_bar_bleue0/0Changement de thème / header Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Changement de thème / header Left_bar_bleue0/0Changement de thème / header Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité:

Changement de thème / header Empty
MessageSujet: Changement de thème / header   Changement de thème / header Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:22

Konbanwa chers membres,

Après une petite discussion avec Shinji, le thème va être changé. Je sais celui-ci est très bien [ pour sûr* la personne qui a fait ce thème est un graphiste de talent ]. Pourquoi changer ce thème? Pour en faire un meilleur? xD C'est pas vraiment le but premier; c'est principalement pour avoir un thème propre à nous faites par les chtites mimines du staff. Et là vous allez poser la question suivante: "Mais pourquoi il nous dit ça le chaton ? Ayé il est bourré." Non non, c'est seulement pour vous tenir au courant et pour vous demander si vous avez une préférence pour un header en flash [ donc avec la barre de navigation incluse ] ou un header classique avec la barre de navigation.

Les points positifs et négatifs d'un header en flash:
  • Gagne en esthétisme et en originalité.
  • Si il y a un problème d'hébergeur vous ne pourrait pas avoir accès à la navigation à moins qu'un administrateur réhéberge l'image [ sachant qu'on passe souvent sur le fora... ] ou que vous connaisiez l'adresse de chaque page.

Sur ce bonne soirée. ^^

*A la Dondo Chakka xD
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime
Humain à pouvoir
Inoue Orihime


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Changement de thème / header Left_bar_bleue125/125Changement de thème / header Empty_bar_bleue  (125/125)
Reiatsu:
Changement de thème / header Left_bar_bleue125/125Changement de thème / header Empty_bar_bleue  (125/125)
Affinité: Kidou

Changement de thème / header Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème / header   Changement de thème / header Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:03

Moi j'ai voté oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wasuremonotanjou.forums-actifs.com
Yasutora Sado
Humain à pouvoir / El Diablo
Yasutora Sado


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Changement de thème / header Left_bar_bleue160/160Changement de thème / header Empty_bar_bleue  (160/160)
Reiatsu:
Changement de thème / header Left_bar_bleue160/160Changement de thème / header Empty_bar_bleue  (160/160)
Affinité:

Changement de thème / header Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème / header   Changement de thème / header Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:42

Seulement une petite chose, nous avons aussi penser faire le thème orange/beige (comme la couleur du forum) et avec un peu de rouge^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-soul.forumactif.com
Aizen Sousuke
Ex-Capitaine / Seigneur de Las Noches
Aizen Sousuke


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Changement de thème / header Left_bar_bleue220/220Changement de thème / header Empty_bar_bleue  (220/220)
Reiatsu:
Changement de thème / header Left_bar_bleue220/220Changement de thème / header Empty_bar_bleue  (220/220)
Affinité:

Changement de thème / header Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème / header   Changement de thème / header Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:46

Pour également^^ C'est pas souvent que les hébergeurs foirent (enfin je pense pas puisque je suis sur un autre forum où ils ont un header flash aussi).

Une solution aussi pourrait être de laisser la barre de navigation classique en plus au cas où^^

Pour le thème je vous fait confiance^^
Revenir en haut Aller en bas
Eisley Okaï

Eisley Okaï


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Changement de thème / header Left_bar_bleue0/0Changement de thème / header Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Changement de thème / header Left_bar_bleue0/0Changement de thème / header Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité:

Changement de thème / header Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème / header   Changement de thème / header Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:34

Je pense que vous l'aurez tous remarqué le thème du forum a changé -enfin xD-.

J'espère que ce thème-ci vous plaira autant que l'autre. Mais pour le coup le header en flash est pas très original dans sa mise en forme. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daiko
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Changement de thème / header Left_bar_bleue175/175Changement de thème / header Empty_bar_bleue  (175/175)
Reiatsu:
Changement de thème / header Left_bar_bleue175/175Changement de thème / header Empty_bar_bleue  (175/175)
Affinité: Zanjutsu

Changement de thème / header Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème / header   Changement de thème / header Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:07

Ouah vous avez fais du super travail!
Franchement j'adhère carrément à ce changement
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-destiny-v2.forums-actifs.com/portal.htm
Yasutora Sado
Humain à pouvoir / El Diablo
Yasutora Sado


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Changement de thème / header Left_bar_bleue160/160Changement de thème / header Empty_bar_bleue  (160/160)
Reiatsu:
Changement de thème / header Left_bar_bleue160/160Changement de thème / header Empty_bar_bleue  (160/160)
Affinité:

Changement de thème / header Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème / header   Changement de thème / header Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:22

Comme je te l'ai déjà dis, je l'adore!!!!!!! C'est soft et magnifique^^
Pour ceux qui aime pas....je vous préviens c'est le thème pour le moi prochain xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-soul.forumactif.com
Kuchiki Rukia
Shinigami
Shinigami
Kuchiki Rukia


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Changement de thème / header Left_bar_bleue125/125Changement de thème / header Empty_bar_bleue  (125/125)
Reiatsu:
Changement de thème / header Left_bar_bleue125/125Changement de thème / header Empty_bar_bleue  (125/125)
Affinité:

Changement de thème / header Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème / header   Changement de thème / header Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:02

Moi je dis oui mais sincèrement je suis tombée en bas de ma chaise en voyant la new version
elle est tellement trop belle
mais juste pour dire, je trouve que le bouton "New" ne ressort pas assez à comparé au bouton "Old", peut-être essayer de le mettre plus en évidence...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicles-bleach.keuf.net/
Invité
Invité




Changement de thème / header Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème / header   Changement de thème / header Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:01

Moi j'ai voté OUI car dès que je suis arrivé sur le forum,je l'ai trouvé super le nouveau thème donc franchement BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
Eisley Okaï

Eisley Okaï


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Changement de thème / header Left_bar_bleue0/0Changement de thème / header Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Changement de thème / header Left_bar_bleue0/0Changement de thème / header Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité:

Changement de thème / header Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème / header   Changement de thème / header Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:14

Merci. ^^
Je suis content que le nouveau design du forum vous plaise. ^^
Faut dire que j'ai pas mal bosser dessus, bien que je ne me rapelle pas du nombre d'heure exact. ^^"

Je tiens en compte ta remarque Rukia, d'ailleurs je vais re-bosser cet icône pour qu'il se distingue plus des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Shinigami
Shinigami
Kuchiki Rukia


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Changement de thème / header Left_bar_bleue125/125Changement de thème / header Empty_bar_bleue  (125/125)
Reiatsu:
Changement de thème / header Left_bar_bleue125/125Changement de thème / header Empty_bar_bleue  (125/125)
Affinité:

Changement de thème / header Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème / header   Changement de thème / header Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:59

Aussi, tu pourrais mettre quelques animations une peu cute dessus, genre des papillons qui virevoltes, ça pourrait ajouter un style et ça ferait professionnel xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicles-bleach.keuf.net/
Eisley Okaï

Eisley Okaï


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Changement de thème / header Left_bar_bleue0/0Changement de thème / header Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Changement de thème / header Left_bar_bleue0/0Changement de thème / header Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité:

Changement de thème / header Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème / header   Changement de thème / header Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:27

Ah vouai quand même. o.O
M'étant jamais essayer à ce type d'animations, faudra oublier les papillons qui virevoltent. xD
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime
Humain à pouvoir
Inoue Orihime


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Changement de thème / header Left_bar_bleue125/125Changement de thème / header Empty_bar_bleue  (125/125)
Reiatsu:
Changement de thème / header Left_bar_bleue125/125Changement de thème / header Empty_bar_bleue  (125/125)
Affinité: Kidou

Changement de thème / header Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème / header   Changement de thème / header Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:34

xD J'aime beaucoup le nouveau design (huhu je suis sur la bannière quel honneur! *O*)
Vraiment très joli ^^ Du bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://wasuremonotanjou.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Changement de thème / header Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème / header   Changement de thème / header Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de thème / header
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de Personnage ou Double Compte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer... :: Administrations, présentations et service aux membres :: Questions et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser