Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Changement de Personnage ou Double Compte ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Capitaine
Capitaine
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Seireiteï
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Changement de Personnage ou Double Compte ? Left_bar_bleue190/190Changement de Personnage ou Double Compte ? Empty_bar_bleue  (190/190)
Reiatsu:
Changement de Personnage ou Double Compte ? Left_bar_bleue190/190Changement de Personnage ou Double Compte ? Empty_bar_bleue  (190/190)
Affinité:

Changement de Personnage ou Double Compte ? Empty
MessageSujet: Changement de Personnage ou Double Compte ?   Changement de Personnage ou Double Compte ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:07

Bien le Bonjour (Bonsoir pour certain), je me posait une question qui me trottait dans la tête depuis peu, j'ai envie de Changer de Personnage, pour prendre celui de Kyouraku Shunsui, mais j'ai plus mes Aptitude a Rp avec Byakuya.
Connaissant bien celui ci et aussi la peine de perdre un si Important Personnage, serait t'il possible avec l'accord des Admin de faire un Double Compte ?
Bien sur ce n'est qu'une proposition comme tant d'autre, merci de répondre a ceci.

Kuchiki Byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Sado
Humain à pouvoir / El Diablo
Yasutora Sado


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Changement de Personnage ou Double Compte ? Left_bar_bleue160/160Changement de Personnage ou Double Compte ? Empty_bar_bleue  (160/160)
Reiatsu:
Changement de Personnage ou Double Compte ? Left_bar_bleue160/160Changement de Personnage ou Double Compte ? Empty_bar_bleue  (160/160)
Affinité:

Changement de Personnage ou Double Compte ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Personnage ou Double Compte ?   Changement de Personnage ou Double Compte ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:28

Moi je n'y voie pas d'inconvénient, ,mais il faut que tu sois sûr d'être capable d'assumer les deux personnages et tu devra refaire une fiche de présentation avec un post-rp...

Pour moi c'est oui, mais il faut avoir les aptitudes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-soul.forumactif.com
 
Changement de Personnage ou Double Compte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer... :: Administrations, présentations et service aux membres :: Questions et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser