Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirako Shinji
Vizard
Vizard
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Une rencontre ? Left_bar_bleue200/200Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Reiatsu:
Une rencontre ? Left_bar_bleue200/200Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Affinité:

Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Une rencontre ?   Une rencontre ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:57

Le ciel était dégagé et les rayons de la plus grande étoile de l'univers illuminaient la magnifique ville de Karakura. La température était plutôt élevée, elle devait tourner aux alentours des trente degrés, néanmoins, une petite brise légère et agréable la rendait supportable. Il n'y avait pas un seul bruit dans la nature mis à part le chant des oiseaux et les branches d'arbres bougeant à cause du vent...Après tout il était encore tôt, le soleil venait tout juste de se lever, la journée débutait à peine.

Lentement, les somptueux immeubles dissimulés au centre de la ville se réveillaient, tous ses habitants sortaient du pays des rêves. Cette ville était entourée d'une immense forêt, oui une forêt comme on en voit rarement. Les arbres montaient à plusieurs mètres en direction des cieux et leur feuillage conférait au lieu une zone ombragée...Montant encore plus haut que ces arbres, les imposantes roches appelées montagnes surplombaient l’entièreté des habitations. Karakura était vraiment une ville agréable où il y faisait bon vivre. Oui, il s’agissait d’une agglomération banale comme il en existait des centaines dans le pays. Quelques rues commerçantes, quatre à cinq lycées, un château prouvant qu’un personnage riche peuplait ces lieux…Tous ce qu’il avait de plus naturel. Du moins en apparence, sous ses airs simples et paisibles Karakura était en faite la ville qui accueillait le plus d’entités surnaturelles.

En effet, de nombreuses âmes erraient dans les rues de la ville, sans but précis, se contentant d’observer les vivant. Ces âmes, seuls les personnes possédant une quantité d’énergie spirituelle assez élevée pouvait les voir, cette énergie portait le nom de Reiatsu. Une partie fort réduite d’individus avaient en eux une aura dès leur naissance, généralement, les gens disposant d’énergie spirituelle ne se rendent compte de celle que bien des années plus tard…Ou elle leur reste inconnue à jamais.

Cependant, si ces âmes étaient les seules à côtoyer le monde humain il n’y aurait pas de grands problèmes. Si des âmes « pacifistes » existent, il est évident que d’autres soient violente et dangereuses…Après tout, les humains ne le sont-ils pas tout autant ? Ces esprits maléfiques, les hollows étaient à l’origine des âmes tout ce qu’il y a de plus normales ayant été oubliées ou rejetées par leurs anciens proches, ils entament alors une transformation démoniaque. Mais il y a plusieurs façons de devenir Hollows, une âme « pure » peut se faire dévorer par un Hollow et en devenir un à son tour. Et que font ces Hollows me direz-vous ?

C’est fort simple, ils incarnent le mal à l’état pur. Leur préoccupation principale étant de se nourrir d’autres âmes et parfois même d’être vivant. La plupart du temps, ils s’en prennent à leur famille, aux gens qui leur étaient chères lorsqu’ils vivaient toujours.

De plus ces monstres ont un appétit incroyable, ils ne sont jamais rassasiés. Plus leur repas dégage un Reiatsu puissant et mieux c’est ! Mais pourquoi personne ne se défend contre eux ? Tout d’abord, le principe d’être invisible aux yeux des terriens s’applique aux âmes, les Hollows étant des âmes, cela va de même pour eux. Ensuite, ils sont considérablement forts. Généralement de grande stature, à peu près deux à trois mètres de hauteur, ils sont redoutables. D’autant plus que leur masque blanc recouvrant leur visage fait froid dans le dos, il est la pour montrer qu’ils n’ont plus rien d’humain, le trou dans leur poitrine vient confirmer ceci.

Vous l’aurez sans doute deviné, croiser une telle créature n’est pas conseillé. C’est pourquoi les Shinigamis sont la ! Comment, un shinigami, mais c’est quoi encore ?!

Un shinigami est tout l’opposé d’un Hollow, leur Reiatsu est extrêmement important, assez pour vaincre leur homologues malfaisants. Il s’agit d’ange de la mort, ils guident les âmes vers la Soul Society, la bas elles pourront recommencer une nouvelle vie. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les shinigamis ne tuent pas les Hollows, le fait de les trancher revient à les envoyer à Soul Society…Ainsi, un juste équilibre est maintenant dans les différents mondes…

Toute fois, une personne tente de briser ce fragile équilibre, un être dont la puissance n’a pas d’égale, jamais il ne connut la défaite à ce jour. Ancien shinigami, il était respecté de tous ; étant réputé pour sa gentillesse et sa bonté. Mais tout cela n’était qu’illusion, l’ancien Capitaine de la cinquième division n’est autre qu’un ange de la mort rusé et intelligent, n’hésitant pas à se servir des autres pour parvenir à ses fins.

Sousuke Aizen, voila qui il était ! Il avait trahi la Soul Society après avoir dérobé le Hougyoku dans le corps d’une jeune fille : Kuchiki Rukia. Le Hougyoku…Cet objet était très intéressant puisqu’il permettait de démolir la barrière séparant shinigami et Hollow. De cette manière, le résultat obtenu avait en sa possession les pouvoirs d’un shinigami et ceux d’un Hollows : les Arrankars !
Aizen en a créé un nombre encore inconnu mais plutôt conséquent, une véritable petite armée.
Bientôt…Son plan serrait révélé au grand jour pour le malheur de tous…La fin du monde et le début de son règne… La prise du pouvoir du Roi…Oui tout cela était pour bientôt…

Néanmoins, une autre « race » avait brisé la barrière des shinigamis et des Hollows et ce, depuis bien longtemps : les Vizards. Aux nombres de huit au départ, ils faisaient anciennement partie du Goteï treize mais l’ont quitté, sans doute à cause de leur différence. Un, membre de ce groupe, un homme : Hirako Shinji. Cet être était autrefois le capitaine de la cinquième division, quoi, comme Aizen ?! Et bien oui ! A l’époque, Aizen n’était encore qu’un Lieutenant et il servait sous les ordres de Shinji, par ailleurs, c’est ce maudit Aizen qui est la cause de la création des Vizards. Mais cela n’avait plus beaucoup d’importance à présent, cela remontait à bien longtemps.
Revenons en à ce Shinji, il se trouvait présentement dans les cieux ; les pieds en direction des nuages et le crâne pointant vers le sol. En effet, il lévitait dans les airs et à l’envers. De sa hauteur, il observait le bâtiment se trouvant à terre, il s’agissait d’un entrepôt tout ce qu’il y avait de plus banal, néanmoins, vu son état, il devait être abandonné. Mais que faisait-il là au juste ? La réponse est fort simple, cette bâtisse servait en réalité de base d’entraînement pour les Vizards, sans doute y dormaient-ils aussi.
Quoiqu’il en soit, notre blondinet s’était mis à marcher, toujours la tête à l’envers. Lentement, il avançait vers le repaire des guerriers masqués. Finalement, après une vingtaine de pas qui lui permirent de parcourir la distance nécessaire pour parvenir au sol, il se retrouva face à l’imposante entrée de l’entrepôt. Pas la moindre porte à l’horizon, tout le monde était donc libre d’aller et venir à sa guise… Et bien non ! Une barrière invisible constituée d’énergie spirituelle empêchait les Shinigamis et les humains dits normaux de pénétrer dans l’enceinte du bâtiment.
L’ex-capitaine cessa son acheminement en direction de la cachette et resta sur place…Ses yeux venaient de se fermer…Il gonfla d’air ses poumons en inspirant un grand coup puis, le CO2 ressortit doucement de ses sinus. Ceci fait, il amena sa main droite au niveau de son front pour la laisser glisser dans sa chevelure et par la donc se recoiffer.

***Aaaah il fait bien calme aujourd’hui…***

Après cette petite réflexion intérieure, il se décida à rentrer. Il se trouvait donc à présent dans une pièce assez grande mais pour le moins glauque. En effet, les murs étaient d’un gris sinistre et une légère humidité régnait dans le coin…Mis à part cela, cette planque n’était pas si mal ! Bref, notre Vizard adoré se dirigeait maintenant vers une petite planche en bois incorporée dans le sol. Une fois face à celle-ci, il plia ses genoux et son dos se courba d’à peu près quarante cinq degré, ce qui lui permit d’atteindre la poignée en fer accrochée à cette trappe et de la tirer de sa main gauche. Lorsqu’elle fut ouverte, une immense salle semblable à celle que Kisuke possédait sous son magasin s’offrit à le vue d’Hirako : le lieu d’entraînement. Pourquoi être allé là bas me demanderez-vous ? Et bien, notre ami n'avait strictement rien à faire ! C'est pourquoi il était rentré chez lui afin de se relaxer et de passer le temps.
Alors que l'ex-capitaine s'apprêtait à poser pieds sur la première marche qui le mènerait au sol, un Reiatsu assez élevé se fit sentir. Cette énergie, appartenait-elle à un ami ou un ennemi ? La seule manière de le savoir était de se rendre sur les lieux.
Hirako referma alors promptement la trappe et suivit la direction du Reiatsu. Il ne lui fallut que quelques minutes pour y parvenir et, une fois sur place, il regarda tout autour de lui...Rien. Pourtant, quelqu'un ou quelque chose se trouvait dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsword.forums-actifs.com/index.htm
 
Une rencontre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde des Humains :: Karakura :: Quartier Industriel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser