Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daiko
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Left_bar_bleue175/175Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Empty_bar_bleue  (175/175)
Reiatsu:
Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Left_bar_bleue175/175Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Empty_bar_bleue  (175/175)
Affinité: Zanjutsu

Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Empty
MessageSujet: Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue]   Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:43

Une belle après-midi de printemps était en train de commencer. Tranquillement installé dans mon lit à bouquiner un livre de Shakespeare, je me disais qu’il fallait que je profite de cette journée. Tournant ma tête sur la droite, je pouvais observer depuis ma fenêtre le temps qu’il faisait. C’était un beau ciel bleu, avec quelques nuages par-ci par-là qui se présentait devant moi. Le soleil aussi était au rendez vous. A la vue de cela, je confirmais ma première intention, celle de profiter de cette journée. Regardant ma montre, je voyais qu’il était seulement 13h30 donc ça allait.
Déjà habillé d’une tenue relax avec un t-shirt rouge bordeaux, par dessus une chemise qui arrive au niveau des coudes noir et pour terminer un jean marron, beige clair. Je me levais de mon lit afin de prendre la température de dehors. Ouvrant la fenêtre de ma chambre, je mis mon bras droit en travers et je sentais que la chaleur extérieur était plutôt agréable. Fermant cette dernière, je me disais que j’allais faire une sortie au centre commercial. Peut-être que là bas, je ferais une rencontre des plus sympa. Prenant quelques affaires que je mis dans ma poche avant de sortir de ma chambre, je descendais les escaliers de la maison pour me retrouver au rez-de-chaussée. De là je disais à mon père et à mes sœurs que j’allais aller faire un tour en ville. Au pas de la porte j’enfilais mes chaussures noires et je pris la direction de l’arrêt de bus pour rejoindre le centre ville. Pendant le trajet j’avais mis mon I-pod en route histoire d’écouter un peu de musique. Pleins de musique sympa était en train de défilé dans mes oreilles. Un quart d’heure après avoir pris le bus, je débarquais enfin en ville. De là, on pouvait apercevoir que pas mal de monde était présent. Ça se comprenait vu le temps qu’il faisait. Passant ma main droite dans ma chevelure orangée, je me demandais par quel coin je pourrai commencer. C’est là que j’avais eu l’idée de me placer au niveau de la place publique, là ou pas mal de gens passaient. Quelques minutes plus tard, je me trouvais sur cette grande place où pas mal de personne faisaient leurs courses. D’un côté c’est normal puisqu’on est dans un centre commercial. Mais le plus surprenant, c’est qu’il n’y avait pas de place pour s’asseoir et là une sorte de mécontentement pouvait se faire entendre de ma part!

Hé mince…

Restant debout comme je ne pouvais pas faire autrement, je me disais que je foncerai directement sur un banc si jamais une place se libérait. Même pas trente seconde qu’une personne se leva pour partir mais malheureusement une personne qui était proche de la place s’asseyait tranquillement. Zut encore loupé. Un regard légèrement énervé se dessinait sur mon visage. Dommage que je ne sois pas en shinigami car je n’aurai eu qu’à utilisé un simple Shunpô pour avoir cette place. Bon maintenant il n’y a plus qu’à patienter une nouvelle fois. Un léger soupir pouvait se faire entendre et tout en écoutant ma musique, je regardais avec attention les places qui allaient devenir disponible.

Alala, qu’est qu’il faut pas faire pour une place…
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-destiny-v2.forums-actifs.com/portal.htm
Inoue Orihime
Humain à pouvoir
Inoue Orihime


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Left_bar_bleue125/125Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Empty_bar_bleue  (125/125)
Reiatsu:
Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Left_bar_bleue125/125Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Empty_bar_bleue  (125/125)
Affinité: Kidou

Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue]   Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:13

C’était l’après-midi. Inoue venait de finir de manger et elle était en train de faire la vaisselle. Elle n’avait rien fait de la matinée car elle était encore fatiguée de la nuit qu’elle avait passé la veille. Le cauchemar qu’elle avait fait juste après s’être endormie l’avait empêché de se rendormir par la suite. Elle avait donc passé toute la nuit à regarder le plafond, sa couette remontée jusqu’à ses yeux, les mains crispées. Quand le soleil s’était levé, elle s’était elle aussi levée. Elle avait des cernes sous les yeux pour ne pas avoir dormi du tout, et elle était encore plus maladroite qu’à l’accoutumée. A peine était-elle levée que la jeune femme tomba en restant à moitié dans son lit. Elle avait les jambes encore sur son lit et le haut du corps était sur le sol. Elle s’était laissée glisser sur le sol et elle avait rampé jusqu’au frigo pour prendre son petit déjeuner. Elle avait l’esprit complètement ailleurs et mit près de 2h à manger son repas. Quand ce fut fait, elle se décida à aller prendre une douche, histoire de se réveiller un peu. Elle prit une douche extrêmement froide car il n’y avait plus d’eau chaude. Cela réveilla Inoue et la remit sur pied. Elle s’habilla vivement de vêtements légers car elle avait vu qu’il faisait plutôt beau dehors. Elle s’était donc vêtue d’une jupe violette et d’un petit haut blanc. Quand le midi fut arrivé, Inoue remarqua que son frigo était vide. Il ne lui restait que deux tranches de brioche. Elle en fit donc son repas.
L’après-midi était donc arrivé et Inoue avait prévu d’aller au centre commercial afin d’y faire des courses pour manger ce soir. Elle alla devant la photo de son frère et s’agenouilla. Elle mit ses barrettes dans ses cheveux et elle se mit, comme d’habitude, à parler à son frère.

« Fiou… Nii-chan je n’ai pas dormi de la nuit. J’ai fais un horrible cauchemar ! J’étais perdue au milieu d’une grande forêt et les insectes avaient soudain grandit de plusieurs mètres ! C’était des géants ! J’ai eu tellement peur de me faire marcher dessus par une fourmi que je me suis réveillée et que je n’ai pas pu me rendormir… Ah oui ! Le frigo est vide, je vais aller faire quelques courses pour manger ce soir. Je serais de retour d’ici quelques heures. »

Elle se leva et alla en direction de la porte de son appartement. Elle mit des petites chaussures blanches et elle sortit en disant au revoir à son frère. Elle descendit vivement les escaliers et partit vers le centre commercial en chantonnant. Elle y arriva rapidement et elle se rendit compte qu’il y avait énormément de monde après avoir été bousculée par deux ou trois personnes. Inoue progressait avec difficulté vers la grande place du centre où elle pourrait se reposer un peu avant de repartir affronter la foule pour faire ses courses. Malheureusement pour la lycéenne, tous les bancs étaient prit. Elle chercha alors du regard un endroit où elle pourrait s’asseoir, quand ses yeux s’arrêtèrent sur un jeune homme qui se différenciait facilement des autres à cause de la couleur de ses cheveux. Un grand sourire se dessina sur les lèvres d’Inoue qui se mit à courir vers le jeune homme aux cheveux orange. Elle fit un signe de la main à ce dernier en l’appelant d’une voix enjouée :

« Kurosaki-kuuuuun ! »

Inoue, juste en arrivant près d’Ichigo, buta son pied contre un pavé qui était plus élevé que les autres et sa chute fut amortie par le lycéen. Inoue se trouvait plaquée contre son torse, après s’être accrochée à sa chemise pour éviter de tomber. Après quelques instants sans bouger, la rouquine se détacha vivement de son compagnon de classe et elle s’inclina devant celui-ci afin de s’excuser, les joues un peu rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://wasuremonotanjou.forums-actifs.com
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daiko
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Left_bar_bleue175/175Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Empty_bar_bleue  (175/175)
Reiatsu:
Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Left_bar_bleue175/175Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Empty_bar_bleue  (175/175)
Affinité: Zanjutsu

Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue]   Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:49

La chasse à la place était ouverte. Toujours à l’attente d’une place, je me disais que là ça allait être difficile. Effectivement, ça faisait à peu près dix minutes que j’attendais mais personne n’avait l’air de vouloir se lever pour faire leurs achats, ou se promener dans le centre. Je m’étais bien repéré dans le temps car ça fait trois musiques d’a peu près 3 minutes qui défilaient dans mes oreilles. Soupirant une nouvelle fois en effectuant qu’un clignement des yeux, une place commençait à se libérer. Mais c’est génial ça! Retire d’un coup les écouteurs et pars avec le sourire rejoindre une place avant que je me fasse de nouveau avoir. Ah je vais pouvoir me reposer un peu. Partant quasiment au ralenti pour profiter de cet instant, j’allais rapidement revenir à la réalité. Hé oui, j’avais entendu au loin une voix qui m’était familière. Me retournant légèrement de trois quarts, je pouvais avoir confirmation de la voix familière que j’avais entendue. Il s’agissait d’Inoue. Cette dernière était en train de me rejoindre jusqu’à ce que sa route se stoppa brusquement. Surpris par cet arrêt, je remarquais que la jeune rousse était en train de tomber. Voyant cela, je me retournais complètement afin de la rattraper. Mes bras se positionnèrent autour d’elle ce qui l’amena contre mon torse. On pouvait dire également qu’Inoue s’était bien rattrapé en s’accrochant à ma chemise mais heureusement, elle n’était pas blessé donc tout allait bien. Quelques secondes plus tard, la jeune fille se détacha de moi afin de s’excuser mais il n’y avait pas de quoi puisqu’elle avait trébuché. De plus, je remarquais qu’elle était légèrement rouge.

Pas la peine de t’excuser Inoue, c’est rien! D’ailleurs tu n’as rien de casser?!

Regardant Inoue afin de savoir si tout était ok, je voyais qu’en apparence, elle avait l’air de rien avoir de particulier. Bon maintenant qu’elle est là, pourquoi ne pas lui demander de passer l’après-midi avec elle, ça se trouve on s’amusera bien. J’avais bien fais de me rendre au centre commercial. J’étais quasiment sur de faire une rencontre bien sympathique.


Alors Inoue, qu’est ce qui t’amène en ville?! Si tu veux, on peut aller autre part puisque cette place est assez occupée. En plus je crois qu’au 1er étage du centre, il doit y avoir des bancs de disponible donc ce sera plus pratique pour être à l’aise. Puis je remarque que t’es légèrement rouge, tu n’as pas chaud par hasard car sinon je peux t’offrir une glace pour te rafraîchir. Qu’en penses-tu?!

En ayant un air et un ton plutôt sympa, j’avais fais une proposition assez attrayante à Inoue. Normalement on devrait passez un bon moment. Tiens en parlant de chaleur, je commençais moi aussi à la ressentir, on pouvait voir que c’était une après-midi bien ensoleillé qui allait commencer. Subitement une chose m’était revenu en tête, avais-je mon porte feuille avec moi?! Ah oui, comment offrir quelque chose si je n’ai pas d’argent avec moi, commençant légèrement à m’inquiéter, j’essayais de garder une mine assez normal afin qu’Inoue ne se pose pas de question. C’est là que je lui dis quelques mots.

Tu peux m’excuser trente secondes.

Me retournant complètement, je cherchais dans mes poches gauche et droite et je n’avais rien. Non, j’ai pu oublier ça quand même. Commence à regarder dans ma chemise et rien. Non, j’assure pas là. C’est après que je testais mes poches arrière et bingo il était bien là ouf. J’espère qu’Inoue n’a pas imaginé des choses bizarres quand j’ai tâté mes poches arrière sinon c’est la honte. Me remettant face à Inoue, légèrement gêné, j’avais mis ma main droite dans mes cheveux en espérant qu’elle n’a rien vu.


C’est bon! On peut y aller si tu es prête!

Se prépare à aller au 1er étage en rangeant tranquillement mon I-pod et en mettant mon portefeuille dans ma poche gauche afin d'être sur de l'avoir sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-destiny-v2.forums-actifs.com/portal.htm
Inoue Orihime
Humain à pouvoir
Inoue Orihime


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Left_bar_bleue125/125Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Empty_bar_bleue  (125/125)
Reiatsu:
Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Left_bar_bleue125/125Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Empty_bar_bleue  (125/125)
Affinité: Kidou

Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue]   Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:10

Alors qu’Inoue venait de se rattraper à la chemise d’Ichigo, elle sentit les bras de celui-ci s’enrouler autour d’elle. Il avait fait cela pour l’empêcher de tomber, mais la rouquine se sentant gênée d’être si près de la personne qu’elle aimait se recula aussitôt. Ichigo lui demandait si elle n’avait rien de casser. Elle le regarda en souriant d’un air gêné.

« Non non tout va bien ! J’espère que moi je ne t’ai pas fait mal en te tombant dessus… »

Puis, le lycéen demanda à Inoue ce qui l’amenait en ville, et que si elle voulait, ils pouvaient aller au premier étage pour s’asseoir. Il lui demanda ensuite si elle avait chaud, et si c’était le cas, il lui proposait gentiment de lui offrir une glace. Inoue le regarda avec un énorme sourire sur les lèvres. Elle adorait les glaces, c’était son pêché mignon. Elle mit ses mains derrière son dos et regarda Ichigo.

« Eh bien je suis venue pour faire quelques courses parce que je me suis rendue compte que mon frigo était vide ce midi. C’est vrai qu’il commence à faire un peu chaud, et je suis d’accord pour manger une glace. Par contre, c’est moi qui t’en paye une. Tu as failli tomber toi aussi par ma faute. Je me dois de me faire pardonner en t’offrant une glace. »

Inoue avait prit le même ton qu’une mère aurait prit comme pour dire qu’il fallait finir son assiette. Quand Ichigo demanda à Inoue de patientez un moment, celle-ci vit bien qu’il cherchait quelque chose… Mais quoi ? Avait-il perdu son mouchoir ? Avait-il perdu euuuh un bon de papier important ? Il était à présent dos à la rouquine qui le regarda d’un air interrogateur quand elle vit qu’il mettait ses mains dans ses poches arrière tout en les bougeant. Se retournant et mettant sa main dans ses cheveux, le lycéen dit alors à Inoue qu’ils pouvaient y’aller si elle était prête. Inoue fit un signe affirmatif de la tête et elle commença à marcher aux côtés d’Ichigo. Ils montèrent le grand escalier qui montait au premier étage, puis ils arrivèrent devant un petit stand où un vieil homme vendait des glaces. Inoue rattrapa Ichigo qui commençait à partir dans la mauvaise direction en lui prenant la main, puis elle l’amena devant le marchand de glaces.

« Bonjour ! Qu’est-ce que je vous sers mes tourtereaux ? »

Inoue regarda le vieil homme en rougissant, puis elle se tourna vers Ichigo avec un sourire.

« Alors qu’est-ce que tu veux prendre ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://wasuremonotanjou.forums-actifs.com
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daiko
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Left_bar_bleue175/175Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Empty_bar_bleue  (175/175)
Reiatsu:
Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Left_bar_bleue175/175Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Empty_bar_bleue  (175/175)
Affinité: Zanjutsu

Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue]   Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:11

Ma rencontre avec Inoue aujourd’hui, s’était faite d’une façon peu commune. En effet, la jeune rousse m’avait rejoins sur la place publique mais elle avait trébuché lorsqu’elle venait à ma rencontre. Heureusement tout allait bien puisque je l’avais rattrapé et qu’elle s’était accroché à ma chemise. D’ailleurs en regardant cette dernière, je voyais qu’elle était légèrement froissée. On voyait bien qu’Inoue s’y était bien accrochée. Après ce petit incident, la jeune fille m’affirma que tout allait bien. C’est à cet instant que je lui posais une question, celle de sa venue en ville. Apparemment, la jeune fille aux barrettes bleu qui avait mis ses mains derrière son dos,, était venu faire quelques courses afin de remplir son frigo. Derrière cela, je lui avais fais une proposition pour débuter cet après-midi en mangeant une petite glace. Car j’avais remarqué qu’elle avait le teint légèrement rouge d’où cette demande. Voyant Inoue accepté, cette dernière ajouta derrière qu’elle paierait nos glaces. Surpris, je n’ai même pas eu le temps de dire un mot, qu’elle m’expliquait pourquoi elle voulait le faire et c’est là que d’un ton un peu étonné et enjoué je lui répondis ceci.

Bon ben si tu insistes, je ne vais pas t’en empêcher quand même!

Rigolant légèrement sur les mots que venaient de dire Inoue et les miens, je lui avais demandé de patienter quelques instant pour rechercher mon porte feuille que je pensais avoir oublié. Heureusement je l’avais mis dans une de mes poches arrière mais avant j’avais effectué une recherche d’une façon, comment dire, oui d’une façon un peu inhabituel. J’espérai que la jeune fille au regard rassurant, n’y ferait pas trop attention car c’était un peu la honte quand même. Me mettant en route pour le premier étage avec Inoue à mes côtés, nous prenions le grand escalier qui mènerait à destination. Quelques minutes plus tard, nous avancions à la recherche d’un stand de glace, mais pour l’instant, je n’avais rien vu et je continuais à marcher jusqu’à ce que je sente qu’Inoue n’était plus à mes côtés. Tournant mes yeux sur la gauche, je voyais effectivement que le jeune rousse avait décroché. Avait-elle trouvé quelque chose?! N’ayant même pas le temps de finir, je sentais que ma main droite venait d’être prise par celle de la rouquine. Cette dernière m’emmenait devant un stand de glace tenu par un vieil qui avait l’air plutôt cool. Cette personne ne demanda nos commandes d’une façon un peu particulière.

« Bonjour ! Qu’est-ce que je vous sers mes tourtereaux ? »

Regardant Inoue d’un air surpris, je lui chuchotais pourquoi il disait cela?!

Tourtereaux?! Pourquoi il dit ça Inoue?!

Observe avec de petits yeux, le vieil homme pour voir où est-ce qu’il regardait! C’est là que je venais de tilter.

Hein…hum….OH!

La jeune fille me tenait la main et moi je n’avais pas encore réagit. Un teint légèrement rouge commençait à apparaître sous mes yeux et bizarrement, je n’arrivais pas à retirer ma main de celle d’Inoue et donc en attendant de trouver une solution, je proposais ce que je voulais prendre.


Euh…alors je vais prendre une glace avec deux boules fraise, vanille! Et toi Inoue tu prends quoi?!

Regardant un peu timidement la fille aux barrettes, je me demandais quelle sorte de sorbet elle allait prendre, vu qu’elle est doué pour faire des mélanges peu commode. A cet instant je lui souriais toujours de la même façon, en ayant cette fois-ci, ma main gauche dans mes cheveux orangés. Observant derrière moi, il y avait un banc de deux places qui était libre. C’est là que je profitais de cela afin de me détaché de la main d’Inoue en lui indiquant que lorsqu’elle aura fini sa commande, on irait s’installé là-bas. D’ailleurs une autre idée me venait en tête.

Tiens quand on aura fini nos glaces, ça te dit que je t’aide à faire tes courses?!

Hé oui, je voulais lui rendre l’appareil puisqu’elle m’offrait une glace. Décidemment aujourd’hui, pleins d’idées intéressantes me passe par la tête. Puis je me sentais à l’aise en ayant Inoue à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-destiny-v2.forums-actifs.com/portal.htm
Inoue Orihime
Humain à pouvoir
Inoue Orihime


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Left_bar_bleue125/125Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Empty_bar_bleue  (125/125)
Reiatsu:
Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Left_bar_bleue125/125Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Empty_bar_bleue  (125/125)
Affinité: Kidou

Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue]   Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:38

Les deux lycéens se trouvaient devant le marchand de glaces. Inoue avait rattrapé Ichigo par la main et, tête en l’air comme elle est, avait oublié de la lâcher. Elle s’en rendit compte quand le vieillard les qualifia de tourtereaux. Elle entendit alors Ichigo lui demander en lui chuchotant à l’oreille pourquoi l’homme aux glaces avait dit ça. Elle regarda Ichigo avec un air un peu gêné quand elle vit que celui-ci rougissait également au vu de la situation. Toujours sa main dans celle de la jeune fille, Ichigo commanda sa glace, demandant à Inoue ce qu’elle allait prendre. De sa main libre, elle posa son index sur son menton, montrant qu’elle réfléchissait. Elle s’était un peu penchée en avant afin de mieux observer chaque bac de glace. Elle vit alors du coin de l’œil, Ichigo qui passait une de ses mains dans ses cheveux. Elle sentit également que quelque chose s’échappait de sa main. Elle se rappela à nouveau qu’elle avait tenu celle d’Ichigo dans la sienne un peu plus tôt. Elle ne savait pas pourquoi elle ne l’avait pas encore lâchée d’ailleurs ce qui la gêna un peu. Ichigo lui montra un banc et lui annonça qu’ils pourraient aller s’y asseoir quand Inoue aurait commandé. Il lui proposa ensuite son aide pour les courses qu’elle avait besoin de faire. Elle le regarda en souriant et acquiesçât d’un signe de tête. Elle se retourna ensuite de nouveau vers le vendeur de glace et se mit à nouveau à réfléchir. Quel parfum allait-elle prendre… Elle se redressa alors et regarda le vendeur en souriant.

« Je vais prendre une boule violette et une boule pétale de rose s’il vous plait ! »

Le vendeur s’exécuta et tendit la glace d’Ichigo et celle d’Inoue à la jeune lycéenne. Elle sortit quelques pièces pour payer le vieux monsieur puis elle alla après en direction du banc où était assis le rouquin et elle lui tendit sa glace en souriant.

« Et voilà ta glace ! »

Elle s’assit près de lui et commença à manger sa glace en la léchant par à-coups donnés avec le bout de sa langue. Elle tenait le cornet avec ses deux mains et elle regardait Ichigo du coin de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://wasuremonotanjou.forums-actifs.com
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daiko
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Left_bar_bleue175/175Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Empty_bar_bleue  (175/175)
Reiatsu:
Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Left_bar_bleue175/175Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Empty_bar_bleue  (175/175)
Affinité: Zanjutsu

Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue]   Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:17

Toujours devant le vieil homme qui tenait son stand de glace, Inoue et moi étions en train de commander nos glaces. Cela tombait bien car c’est vrai qu’en cette après-midi, la chaleur était devenue un peu plus chaude. Observant ma montre qui pouvait indiquer la température, je voyais qu’elle indiquait 26 degré. Effectivement la température avait bien grimpé. Ayant commandé ma fameuse glace vanille fraise, je me demandais avec curiosité, le parfum qu’allait prendre ma partenaire de la journée. Hé oui, Inoue a le chic pour nous surprendre vu les mélanges qu’elle fait. C’est sa meilleure copine Tatsuki qui m’en avait parlé et maintenant que je suis avec elle, voyons si sa meilleure amie a bel et bien raison. Quelques secondes plus tard, je me retournais pour voir s’il y avait des places qui étaient disponibles, c’est là que j’aperçu un banc qui était totalement libre. Je profitais également de cet instant, pour me détacher de la main d’Inoue afin de lui indiquer cette place lorsqu’elle aura fait son choix de glace Derrière ça, une idée intéressante me traversa l’esprit, j’avais proposé à Inoue de l’aider à réaliser les courses qu’elle devait effectuer. Cette dernière accepta en effectuant un signe de la tête. De là, je commençais à prendre la direction du banc.

Le temps que tu finisses Inoue, je vais aller réserver la place histoire de ne pas nous faire surprendre.

J’avais pris les devants pour aller m’asseoir sur ce banc, car après ce que j’ai vécu tout à l’heure en obtenant aucune place, je me disais que là, je n’allais pas me faire avoir de nouveau. Voyant des gens passer de l’endroit où j’étais assis, ces dernières me demandaient si la place où j’étais était disponible. C’est là qu’un léger sourire se dessina sur mon visage pour leur répondre que la place n’était et ne sera pas disponible pour le moment, car j’attendais quelqu’un. Ce détail régler, je repensais au moment où je n’avais pas lâché la main de la jeune fille aux barrettes quelques instants plus tôt. Une interrogation me traversa l’esprit et pour le moment je ne voyais aucune réponse. Sortant de mes pensées, je voyais qu’Inoue venait me rejoindre avec nos deux glaces. La jeune rousse me tenda la mienne et je le pris en la remerciant.

Arigatô Inoue, je te revaudrai ça!

Hé oui, j’avais l’intention de lui rendre l’appareil quand même. Observant bien mon cône de glace avec ma boule fraise à droite et ma boule vanille à gauche, je commençais à savourer ces deux parfums en donnant quelques à-coups avec le bout de ma langue. Quelques secondes plus tard, je portais mon intention sur la jeune fille en regardant le parfum qu’elle avait choisit. Inoue avait l’air de bien se rafraichir car elle aussi, avait choisit deux saveurs et c’est là qu’un étonnement se faisait découvrir.

Euh…Inoue...euh, t’a vraiment l’intention de manger ces deux parfums de glace?! T’es sur que ça se marie bien tout ça?!

C’est là que j’avais compris que Tatsuki avait bien raison sur les mélanges étonnant que pouvait faire la jeune fille aux barrettes bleus. De toute faon elle savait ce qu’elle mangeait puisqu’elle avait l’air d’aimé ce qu’elle mange. C’est là qu’un petit sourire se dessina sur mon visage et je continuais à manger tranquillement ma glace. Quelques minutes plus tard, mon œil gauche tournait en direction d’Inoue pour lui demander quelque chose. D’ailleurs j’avais remarqué que cette dernière m‘observait du coin de l’œil, avais-je de la glace sur mon menton ou sur mon visage?! Bref!

Dis moi, les courses que t’a l’intention de faire, c’est juste de la nourriture ou tu as d’autres achats à faire?! Tu as fais une liste de ce qu'il te manquait?!

Ma question pouvait paraître bizarre mais bon, moi je me comprenais. Attendant sa réponse, je commençais à attaquer le biscuit de mon rafraichissement de l’après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-destiny-v2.forums-actifs.com/portal.htm
Inoue Orihime
Humain à pouvoir
Inoue Orihime


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Left_bar_bleue125/125Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Empty_bar_bleue  (125/125)
Reiatsu:
Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Left_bar_bleue125/125Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Empty_bar_bleue  (125/125)
Affinité: Kidou

Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue]   Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:43

Inoue ayant finit de commander les glaces se dirigea en direction du banc où se trouvait Ichigo et lui tendit la sienne. Il lui dit alors qu’il lui revaudrait ça. Inoue qui était assise près de lui le regarda d’un air gêné et bougea la main de haut en bas.

« Non non ! C’est pas la peine ! C’est rien vraiment ! »

Alors qu’elle commença à lécher sa glace, Ichigo prit la parole lui demandant si elle était sûre que ces deux parfums se mariaient bien et lui demandant aussi par la même occasion si elle allait vraiment les manger. Elle le regarda d’un air surprit, puis reporta son regard sur ses boules de glace.

« Euh ben oui je vais les manger… Pourquoi tu me demandes ça ? T’as jamais goûté c’est ça ? Si tu veux je te laisse goûter, tu verras que c’est super bon ! »

Inoue reporta ensuite son attention vers son cornet, regardant du coin de l’œil Ichigo pour voir s’il allait vouloir goûter. Elle le vit sourire ce qui la fit sourire aussi. Après un moment de silence, Ichigo lui demanda si elle avait seulement de la nourriture à acheter et aussi si elle avait une liste. Inoue leva la tête de son cornet de glace et regarda Ichigo, un index sur le menton.

« Huuum normalement je n’ai que de la nourriture à acheter. Je n’ai pas prit beaucoup d’argent donc je pense que je ne ferais que du shopping avec mes yeux sinon ! Et puis pour la liste je l’… »

Elle commença à regarder dans son petit sac en bandoulière. Sa phrase n’avait pas été finie car elle était trop occupée à regarder dans son sac où se trouvait la petite liste. Au bout d’un moment elle reposa son regard gêné sur le visage d’Ichigo.

« Euuuh… En fait je crois que je l’ai oublié sur la table de chez moi en partant trop vite… Héhé…»

Elle passa sa main qui ne tenait pas le cornet de glace dans ses cheveux. En y pensant, Ichigo faisait la même chose de temps à autres… Cela fit rougir Inoue quand elle y pensa et s’arrêta aussitôt reportant son attention sur son cornet de glace auquel elle trouvait soudainement un énorme intérêt…
Revenir en haut Aller en bas
http://wasuremonotanjou.forums-actifs.com
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daiko
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Left_bar_bleue175/175Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Empty_bar_bleue  (175/175)
Reiatsu:
Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Left_bar_bleue175/175Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Empty_bar_bleue  (175/175)
Affinité: Zanjutsu

Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue]   Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:46

Sur le banc où je m’étais assis, Inoue venait de me rejoindre et en m’offrant cette glace, je lui disais d’ailleurs que je lui rendrais l’appareil un de ces quatre. C’est là que la jeune fille aux barrettes un peu gêné, me disait que c’était rien. Commençant à déguster ma glace, j’avais reporté mon attention sur les parfums que ma voisine avait choisit. Il s’agissait d’une boule pétale rose et d’une boule violette, ça devait être cassis si je ne trompe pas. Etonné de voir ça, je lui avais demandé si elle avait bien l’intention de manger ce mélange des plus surprenants. Inoue étais surpris par ma question et me demanda donc si j’avais déjà goûté ce genre de glace.

Non, je n’ai jamais goûté mais puisque tu me proposes, je vais essayer!

Portant mon attention sur cette fameuse glace, mon regard se faisait de plus en plus en précis sur les deux boules qui avaient l’air de m’appelé. Allez c’est parti! Pose ma main sur celle d’Inoue qui tenait le cornet et approche mon visage, le moment fatidique est enfin arrivé. Donne avec le bout de ma langue, un à-coup qui allait se mettre sur les deux parfums. Mes papilles prenaient bien le goût et quelques secondes plus tard...

Hum…mais...mais c’est pas mauvais du tout, c’est excellent même! La prochaine fois que j’irai prendre une glace, je penserai à toi avec ce parfum.

Bon ben aujourd’hui j’ai découvert un sorbet de glace pas mal, même si au début, on pense que ce n’est pas mangeable. Comme on dit, il faut goûter avant de donner son avis! Souriant après cette découverte, je regardais d’un coin de l’œil que la jeune fille rousse souriait aussi. C’était bon signe, ça voulait dire qu’elle n’avait pas l’air de s’ennuyé! Quelques instants plus tard, je terminais mon cornet de glace et je demandais à ma partenaire de la journée, si elle avait fais une liste de course pour les achats qu’elle devait effectuer. Par ailleurs, j’avais demandé également si elle n’avait pas d’autre achat à faire. Cette dernière me répondit qu’elle avait juste des courses ménagères à faire. Détournant légèrement la tête pour faire un ouf de soulagement, oui je ne voulais pas faire trop de shopping car ce n’est pas mon truc, j’orientais mon regard dans ceux d’Inoue afin d’écouté ce qu’elle avait encore à dire. Elle s’arrêté soudainement pour chercher quelque chose et là, un visage interrogateur se montra et je me demandais ce que la fille rousse cherchait. Hé oui, un petit souci technique était intervenu, Inoue avait oublié sa liste de course et en la voyant mettre sa main dans ses cheveux comme je le fais parfois, un petit ricanement pouvait se faire entendre de ma part.

Héhéhéhé, c’est pas grave Inoue, on peut faire une liste maintenant, si tu te souviens de ce qui te manque.

Cherchant un bout de papier dans ma poche, je voyais qu’Inoue avait un regard soudain sur son cornet. Est-ce que c’est par rapport au fait que je l’ai gouté ou?!


Euh…il y a quelque chose qui va pas?! J’ai pris trop de glace en la goutant?! Hé, hé…

Je pouvais sentir un léger teint rouge apparaître à cet instant mais je reprenais vite mes pensées en cherchant un bout de papier et un stylo que je sortais de ma poche. Avec un sourire aux lèvres je lui sortis ces quelques mots,

Alors, de quoi as-tu besoin?!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-destiny-v2.forums-actifs.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue]   Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Commercial : Après-midi sympa [Inoue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp libre :: Shigai :: Centre-Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser