Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Balade dans le parc près de chez Inoue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inoue Orihime
Humain à pouvoir
Inoue Orihime


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Balade dans le parc près de chez Inoue Left_bar_bleue125/125Balade dans le parc près de chez Inoue Empty_bar_bleue  (125/125)
Reiatsu:
Balade dans le parc près de chez Inoue Left_bar_bleue125/125Balade dans le parc près de chez Inoue Empty_bar_bleue  (125/125)
Affinité: Kidou

Balade dans le parc près de chez Inoue Empty
MessageSujet: Balade dans le parc près de chez Inoue   Balade dans le parc près de chez Inoue Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:19

Le soleil était haut dans le ciel et il réchauffait de ses doux rayons la petite ville de Karakura. Il n’y avait pas cours aujourd’hui. Inoue qui s’était levée il y a peu et qui avait fini de manger son habituelle brioche trempée dans du lait avec une boule de glace sur le dessus partit s’habiller. Elle resta perplexe devant son armoire. Il faisait chaud il ne fallait pas qu’elle mette quelque chose de trop épais… Elle opta alors pour une petite robe légère de couleur blanche. Elle partit se brosser les cheveux et elle fit tomber une de ses boucles d’oreilles dans le trou de son lavabo.

« Oh non… Ma boucle d’oreille… »

Elle essaya alors de la récupérer en passant ses doigts dans le trou mais elle n’arrivait même pas à l’atteindre. Au moment de retirer sa main, la petite rousse constata que... Ses doigts étaient coincés. Elle regarda avec un sourire gêné ses doigts en tirant avec son autre main de toutes ses forces pour se tirer de là. Au bout d’un moment, elle soupira un « olala » en regardant avec désespoir ses doigts qui étaient tout rouge. Elle fit alors couler un peu d’eau pour les faire refroidir un peu pis se rendit compte après un moment qu’elle s’était décoincée sans le faire exprès. Elle regarda ses doigts avec un grand sourire puis vit qu’elle saignait un peu à un de ses doigts. Elle mit alors un petit pansement et elle pensa ensuite que sa bague devait se trouver dans le bout du tuyau. Elle dévissa alors rapidement le tuyau afin de récupérer son bien. Elle n’avait pas pensé qu’il y aurait pu avoir de l’eau dedans… Résultat, sa robe était mouillée à quelques endroits. Inoue ne le remarqua même pas, obnubilée par la vision de sa boucle d’oreille dans le bout de tuyau qui était dans ses mains. Elle la nettoya ensuite en prenant bien soin de bouché le lavabo et elle la posa sur une étagère. Elle partit ensuite dans la pièce principale de son appartement et elle s’agenouilla devant la photo de son grand-frère décédé en lui montrant son doigt avec un sourire gêné.

« Héhé j’ai encore fait tomber quelque chose dans le lavabo. Cette fois c’était une de mes boucles d’oreilles, mais j’ai réussi à la récupérer. Pour ma blessure ne t’en fais pas c’est juste un petit bobo ça va vite être soigné ! Ah au fait, j’ai prévu de sortir pour me balader un peu dans le parc en bas de la rue. Je ne serais pas longue ! »

Inoue se redressa et s’inclina devant la photo de son frère. Elle courut vers la porte de son appartement et mit ses petites ballerines blanches rapidement avant d’ouvrir sa porte à la volée. Elle jeta un dernier regard à la photo de son frère en lui faisant un signe de la main, puis elle sortit. Elle faillit tomber dans ses escaliers en se précipitant trop, mais elle se rattrapa de justesse à la barre de l’escalier. Elle marcha d’une manière enjouée vers le parc, n’ayant même pas remarqué les tâches d’eau qu’elle avait sur sa robe et qui faisait que cette dernière était quelque peu transparente. On pouvait donc admirer le magnifique soutien-gorge bleu ciel de la jeune fille ainsi qu’une petite partie de l’arrière de sa petite culotte de la même couleur que son soutien-gorge. Elle ne remarquait donc pas les regards qui se tournaient et qui la fixaient. Elle arriva alors au par cet elle décida de s’asseoir sous un saule pleureur sur un petit banc, plaçant ses mains de chaque côté d’elle et levant la tête vers le ciel bleu. Elle souriait tout en regardant les nuages avancer lentement…
Revenir en haut Aller en bas
http://wasuremonotanjou.forums-actifs.com
Yasutora Sado
Humain à pouvoir / El Diablo
Yasutora Sado


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Balade dans le parc près de chez Inoue Left_bar_bleue160/160Balade dans le parc près de chez Inoue Empty_bar_bleue  (160/160)
Reiatsu:
Balade dans le parc près de chez Inoue Left_bar_bleue160/160Balade dans le parc près de chez Inoue Empty_bar_bleue  (160/160)
Affinité:

Balade dans le parc près de chez Inoue Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc près de chez Inoue   Balade dans le parc près de chez Inoue Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:09

Sado était couché dans son lit. Ses yeux fermés regardaient en direction du plafond qui était ressemblant à la couleur du ciel. C’était comme si il était à l’extérieur couché dans l’herbe en ne pensant à rien…D’un coup, il se réveilla. Il tourna la tête vers le cadrant pour savoir l’heure qu’il était. Le cadrant affichait huit heures. Sado se leva et alla devant sa penderie pour se choisir du linge. Comme la plus part des autres jours, il prit une chemise avec un pantalon propre. Tous deux de couleurs noir, il savait qu’il allait avoir chaud, mais cela l’importait peu. Il se dirigea ensuite dans la cuisine, il n’y avait aucun son…Même pas le bruit du réfrigérateur. Sado décida don de prendre son lecteur mp3 et d’écouter de la musique. Une fois qu’il l’eu allumé, le son était si fort que on pouvait entendre parfaitement la chanson sans porter les écouteurs. Le jeune homme ouvrit ses armoires pour prendre un bol et des céréales. Il sortit ensuite le lait et déjeuna. Lorsqu’il eut terminé, il se contenta de mettre la vaisselle dans le lavabo. En s’asseoya sur une chaise, Sado regarda par la fenêtre pour voir une journée ensoleillée et parfaite pour se promener. L’étudiant décida de se lever et de partir se promener vers les parcs, mais avant, il devait trouver ses clés pour barrer son logement. Après quelques minutes, il les retrouva…Se n’était pas du genre à Chad de les perdre ou les oubliés…Inoue devait déteindre sur lui… Il sortit de chez lui et barra sa porte. Il marcha pendant quelques minutes dans le parc. Puis il aperçut une femme dont on pouvait voir à travers sa robe. Chad n’était pas un voyeur pervers, mais son regard se posa quand même sur elle. Ensuite il regarda de plus près les cheveux de dos et il ressemblai étrangement à ceux de son amie…Il continua à marcher pour voir cette fille de face…Cela ne le surpris pas, c’était bien Inoue. Il s’avança pour la saluer.

"Salut Inoue-chan, j’espère que tu vas bien?"


Avant que celle-ci ne puisse répondre, Chad s’avança près de son oreille et lui dit que de l’eau avait rendu sa robe transparente à certaines places…
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-soul.forumactif.com
Inoue Orihime
Humain à pouvoir
Inoue Orihime


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Balade dans le parc près de chez Inoue Left_bar_bleue125/125Balade dans le parc près de chez Inoue Empty_bar_bleue  (125/125)
Reiatsu:
Balade dans le parc près de chez Inoue Left_bar_bleue125/125Balade dans le parc près de chez Inoue Empty_bar_bleue  (125/125)
Affinité: Kidou

Balade dans le parc près de chez Inoue Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc près de chez Inoue   Balade dans le parc près de chez Inoue Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:57

Inoue était dans le parc depuis quelques instants, quand elle sentit quelqu’un s’approcher d’elle. Elle vit alors un homme qui paraissait plus âgé qu’elle. Mais ce n’était que les apparences. En effet, la personne qui saluât la rouquine était Sado, un de ses camarades de classe. Il était très grand pour son âge et surtout il était bien baraqué. Il avait également le teint beaucoup plus mat que les autres élèves du lycée de Karakura, ce qui montrait qu’il n’était pas d’origine japonaise. Mais cela importait peu à Inoue, qui savait qu’elle pouvait compter sur Sado car il était vraiment quelqu’un de dévoué et de gentil, malgré les apparences. Après que celui-ci ait salué la lycéenne, cette dernière le regarda avec un sourire et parla de sa voix habituellement enjouée et emplit de joie de vivre.

« Bonjour Sado-kun ! Oui je vais très bien, et toi comment te portes-tu ? »

Alors qu’elle attendait une réponse, Sado s’avança près de son oreille. Inoue ne bougea plus, attendant de savoir ce qu’avait Sado. Il lui chuchota alors dans l’oreille qu’elle avait des endroits de sa robe qui étaient transparents. Inoue regarda alors le haut de sa robe, au niveau de sa poitrine et elle sourit à Sado.

« Ah oui, j’ai dû me mettre de l’eau dessus quand j’ai essayé de rattraper ma boucle d’oreille que j’avais fait tomber dans le lavabo… Héhé… J’ai plus qu’à attendre que ça sèche maintenant. »

Elle avait toujours le sourire aux lèvres, mais cette foi, son regard ce porta vers le ciel qui était d’un beau bleu clair.

« Il fait vraiment beau aujourd’hui. Qu’est-ce que tu as prévu de faire par cette belle après-midi Sado-kun ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://wasuremonotanjou.forums-actifs.com
Yasutora Sado
Humain à pouvoir / El Diablo
Yasutora Sado


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Balade dans le parc près de chez Inoue Left_bar_bleue160/160Balade dans le parc près de chez Inoue Empty_bar_bleue  (160/160)
Reiatsu:
Balade dans le parc près de chez Inoue Left_bar_bleue160/160Balade dans le parc près de chez Inoue Empty_bar_bleue  (160/160)
Affinité:

Balade dans le parc près de chez Inoue Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc près de chez Inoue   Balade dans le parc près de chez Inoue Icon_minitimeDim 1 Juin - 6:30

Sado était impressionné, Inoue était capable de garder le calme et ne pas stressé ou encore avoir honte de cette situation. Rare étaient les personnes qui auraient réagie ainsi. Elle lui esquissa un petit sourire, Sado fit alors de même. Il continua à rester debout devant son amie. Content qu’elle se porte bien, il répondit à sa question.

"Moi, je vais très bien. Comment pourrions-nous être de mauvaise avec une telle température^^"

Pendant que Sado lui répondait, il leva le regard vers le ciel. Celui-ci était très impressionnant avec son bleu si tendre et doux, mais aussi suspicieux. Après quelques secondes, Chad s’asseoia près d’Inoue tout en laissant ses mains sur le côté de ses cuisses. Il se retourna pour être face à son interlocutrice.

"Au risque de me répéter, je suis une fois de plus d’accord avec toi pour cette belle température. Cette après-midi, je n’avais rien de spécial prévu. Je voulais seulement sortir pour profiter de ce temps. Sinon, toi, est-ce qu tu avais prévu quelque choses, sinon on pourrait passer du temps ensembles^^"

[Désolé, je suis juste pour le nombre de ligne mais bon j'espère que cela ne te dérange pas...]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-soul.forumactif.com
Kon
Mascotte Démoniaque
Kon


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Balade dans le parc près de chez Inoue Left_bar_bleue80/80Balade dans le parc près de chez Inoue Empty_bar_bleue  (80/80)
Reiatsu:
Balade dans le parc près de chez Inoue Left_bar_bleue80/80Balade dans le parc près de chez Inoue Empty_bar_bleue  (80/80)
Affinité: Hôhou

Balade dans le parc près de chez Inoue Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc près de chez Inoue   Balade dans le parc près de chez Inoue Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:01

Balade dans le parc près de chez Inoue Bleach58

Ayant fuit la tyrannie du régime totalitaire et oppressant qu'Ichigo lui faisait subir, Kon déambulait maintenant dans le parc de Karakura, se cachant des passants. Une peluche qui marche n'a jamais été très commun même si les Japonais étaient assez forts en robotique... Kon aperçut alors quelques rares humains avec qui il pouvait converser normalement puisqu'ils connaissaient son secret... Il s'agissait de "deux de tension" et de...

Balade dans le parc près de chez Inoue Bleach98

"GROSSES DOUDOUNES"!


Kon étudia la situation... Une robe blanche?! Parfait! Quelle erreur de sa part! Kon contourna les deux protagonistes pour arriver dans les fourrés derrière Inoue assez peu discrètement. Ils avaient certainement remarqué sa présence... Kon se glissa sous la jupe d'Inoue et regarda au-dessus de lui... C... C'était... BEAU!

Balade dans le parc près de chez Inoue Bleach123
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime
Humain à pouvoir
Inoue Orihime


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Balade dans le parc près de chez Inoue Left_bar_bleue125/125Balade dans le parc près de chez Inoue Empty_bar_bleue  (125/125)
Reiatsu:
Balade dans le parc près de chez Inoue Left_bar_bleue125/125Balade dans le parc près de chez Inoue Empty_bar_bleue  (125/125)
Affinité: Kidou

Balade dans le parc près de chez Inoue Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc près de chez Inoue   Balade dans le parc près de chez Inoue Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:14

Inoue et Sado étaient à présent tous deux assis sur le même banc dans le parc de Karakura. Inoue avait demandé à son ami ce qu’il comptait faire durant cette belle après-midi, et celui-ci avait répondu qu’il n’avait rien de prévu et que si la rousse voulait bien, ils pouvaient passer du temps ensemble. Inoue, qui regardait vers le ciel, retourna vers Sado sont visage réjouit. Elle était heureuse que Sado lui propose de passer un peu de temps avec elle car malgré son sourire, Inoue se sentait un peu seule ces derniers temps… Elle avait son frère bien sûr, mais sa présence n’était plus la même qu’autrefois et cela attristait Inoue, malgré les années qui s’étaient écoulées depuis cet incident… Inoue avait les jambes tendues alors qu’elle était assise. Mais elle changea de position au moment où un voyeur commençait à regarder sous sa jupe. Elle rabattit ses jambes vivement sous le banc. Elle sentit qu’elle avait heurté quelque chose, et un bruit de feuillage se fit entendre.

« Hé ? J’ai l’impression d’avoir buté dans quelque chose ? »

Elle regarda avec un air interrogateur sous le banc mais elle ne vit rien. Elle se redressa alors et regarda Sado avec un sourire gêné et en haussant les épaules. La chose avait dût disparaitre dans les buissons juste derrière eux…

« J’ai du rêver. Ah euh sinon je veux bien passer un peu de temps avec toi Sado-kun. Où voudrais-tu aller ? Oh à moins que tu préfères rester dans le parc ! Ce qui serait logique vu que tu es venu ici… »

Inoue avait parlé de plus en plus bas, la fin de ses paroles étant plus destinées à elle-même. Elle réfléchissait. Après un petit moment de réflexion, elle regarda Sado avec un grand sourire et lui demanda ce qu’il désirait faire à présent.


[Désolée pas trop d'inspi today =X]
Revenir en haut Aller en bas
http://wasuremonotanjou.forums-actifs.com
Kon
Mascotte Démoniaque
Kon


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Balade dans le parc près de chez Inoue Left_bar_bleue80/80Balade dans le parc près de chez Inoue Empty_bar_bleue  (80/80)
Reiatsu:
Balade dans le parc près de chez Inoue Left_bar_bleue80/80Balade dans le parc près de chez Inoue Empty_bar_bleue  (80/80)
Affinité: Hôhou

Balade dans le parc près de chez Inoue Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc près de chez Inoue   Balade dans le parc près de chez Inoue Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:56


Découvrez Richard Wagner!



Kon vola dans les buissons à cause du coup inattendu d'Inoue. Il lâcha malgré lui un "pouet" plaintif en rebondissant dans l'herbe grasse. Kon ne s'avouait pas vaincu pour autant! Cette fois il utiliserait la voie des airs! Kon sortit des lunettes de pilote de la fermeture éclair que Ishida lui avait faite et les mis sur ses yeux de peluche. L'animal grimpa en haut d'un buisson, juste au-dessus de la tête d'Inoue. Comme s'il était sur un plongeoir il fit plusieurs bonds préparatoires avant de profiter de l'élasticité de la branche pour être projeté dans les airs deux mètres au-dessus de la jeune fille au QI d'huitre. Masquant le soleil, il fonça vers le décolleté d'Inoue en piqué à une vitesse hallucinante (pour une peluche). Sa bouche était déformé par la vitesse et en bavant il cria:

- MAISOOOOOOOOOOOON!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans le parc près de chez Inoue Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc près de chez Inoue   Balade dans le parc près de chez Inoue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le parc près de chez Inoue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde des Humains :: Karakura :: Quartier d'habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser