Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Faire vivre le forum

Aller en bas 
+2
Inoue Orihime
Yasutora Sado
6 participants
AuteurMessage
Yasutora Sado
Humain à pouvoir / El Diablo
Yasutora Sado


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Faire vivre le forum Left_bar_bleue160/160Faire vivre le forum Empty_bar_bleue  (160/160)
Reiatsu:
Faire vivre le forum Left_bar_bleue160/160Faire vivre le forum Empty_bar_bleue  (160/160)
Affinité:

Faire vivre le forum Empty
MessageSujet: Faire vivre le forum   Faire vivre le forum Icon_minitimeLun 19 Mai - 3:47

Bonjour les membres de Bleach Soul,

Donc le forum part d'un bon pieds^^ Mais il ne faut pas se faire de faux espoirs, faire vivre un bon forum rp de manga connu, il faut se battre et démolir les autre forums!!! Allez , nous allons hackez et floodez tout faire pour démolir les autre forums de bleach!!!!!!

Désolé, j'ai oublié de prendre mes cachets...xD

Mais bon le début était vrai, donc pour faire vivre BS, il faut quelque chose d'innovateur et ou des «events». Donc j'aimerais bien que chaque membre propose une idée que le staff prendrait en compte et qu'il essairait de la mettre en place.


Puis voici quelques petites choses:
- Allez lire le prologue, nous l'avons modifié
- Oubliez pas de voter dans les tops sites
- Faites de la publicité pour le forum partout
- Si vous avez des partenariats à faire avec nous^^Proposez


Petit messages pour Aizen:
Je crois que tu connais Gin, j'aimerais que tu lui demande si il va revenir sur le forum^^


Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-soul.forumactif.com
Inoue Orihime
Humain à pouvoir
Inoue Orihime


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Faire vivre le forum Left_bar_bleue125/125Faire vivre le forum Empty_bar_bleue  (125/125)
Reiatsu:
Faire vivre le forum Left_bar_bleue125/125Faire vivre le forum Empty_bar_bleue  (125/125)
Affinité: Kidou

Faire vivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le forum   Faire vivre le forum Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:57

Bah moi en ce qui me concerne je ne pourrais vraiment Rp qu'en fin de semaine pour cause... Mes exams ^^' Pour le partenariats je pourrais peut-être en faire un avec mon forum si vous voulez bien ^^

PS : Pour Gin il est en période d'exams lui aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://wasuremonotanjou.forums-actifs.com
Yasutora Sado
Humain à pouvoir / El Diablo
Yasutora Sado


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Faire vivre le forum Left_bar_bleue160/160Faire vivre le forum Empty_bar_bleue  (160/160)
Reiatsu:
Faire vivre le forum Left_bar_bleue160/160Faire vivre le forum Empty_bar_bleue  (160/160)
Affinité:

Faire vivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le forum   Faire vivre le forum Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:33

Merci Inoue d'amener la précision pour Gin^^

Puis puisque la plus part son en examen, les gens peuvent patienter, comme cela , on pourra tout mettre en place...et ça pourra laisser du temps à Okai qui n'as pas encore fait sa fiche Suspect xD

Puis pour ton partenariat, sa ne serait pas de refus^^ Tu peux soit faire la demande dans la section partenariat ou tout m'envoyer par mp ^_^

Autre ps: Si vous avez des suggestions , ne vous gênez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-soul.forumactif.com
Inoue Orihime
Humain à pouvoir
Inoue Orihime


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Faire vivre le forum Left_bar_bleue125/125Faire vivre le forum Empty_bar_bleue  (125/125)
Reiatsu:
Faire vivre le forum Left_bar_bleue125/125Faire vivre le forum Empty_bar_bleue  (125/125)
Affinité: Kidou

Faire vivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le forum   Faire vivre le forum Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:54

Je mettrais à mon retour mon forum dans la partie partenariat ^^ (pas de quoi pour la précision)
Revenir en haut Aller en bas
http://wasuremonotanjou.forums-actifs.com
Kuchiki Byakuya
Capitaine
Capitaine
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Seireiteï
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Faire vivre le forum Left_bar_bleue190/190Faire vivre le forum Empty_bar_bleue  (190/190)
Reiatsu:
Faire vivre le forum Left_bar_bleue190/190Faire vivre le forum Empty_bar_bleue  (190/190)
Affinité:

Faire vivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le forum   Faire vivre le forum Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:44

Pour ma part je peux faire un Recrutement Intensif comme pour un autre forum Bleach que celui ci en laissant des message sur les Fofo ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daiko
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Faire vivre le forum Left_bar_bleue175/175Faire vivre le forum Empty_bar_bleue  (175/175)
Reiatsu:
Faire vivre le forum Left_bar_bleue175/175Faire vivre le forum Empty_bar_bleue  (175/175)
Affinité: Zanjutsu

Faire vivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le forum   Faire vivre le forum Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:51

Pour de la publicité pas de soucis.
Je voudrais juste dire une chose, c'est à propos des fiches et du RP. Je pense que le mieux serait de mettre la section des présentation et des fiches techniques hors vu des invités comme ça, il ne pourra pas y avoir des plagiats de nos fiches. Ensuite, mettre la partie visible des RP afin que les invités qui ne sont pas membres du forum voit comment on procède dans nos RP pour montré de la bonne humeur!

Bien sur je conseil maintenant c'est à vous de voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-destiny-v2.forums-actifs.com/portal.htm
Eisley Okaï

Eisley Okaï


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Faire vivre le forum Left_bar_bleue0/0Faire vivre le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Faire vivre le forum Left_bar_bleue0/0Faire vivre le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité:

Faire vivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le forum   Faire vivre le forum Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:05

Je vous remercie de votre soutien. ^^
Ma fiche est en cours et j'ai déjà deux idées d'event que je mettrais sous works en fin de semaine pour pouvoir les mettre en place sur le forum dès que le moment sera venue.
Pour la visibilité des sections aux invités, je pensais avoir interdit la lecture des fiches technique validées. x-X Quant aux fiches de présentations en étant lisible pour les invités, ça leur permet de voir aussi comment évolue le forum et le niveau général du forum. Mais c'est vrai qu'en réflechissant, ce serait mieux se faire comme tu l'as suggeré, Ichigo.

Pis pour finir: bon courage aux personnes qui passent leurs examens. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Sado
Humain à pouvoir / El Diablo
Yasutora Sado


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Faire vivre le forum Left_bar_bleue160/160Faire vivre le forum Empty_bar_bleue  (160/160)
Reiatsu:
Faire vivre le forum Left_bar_bleue160/160Faire vivre le forum Empty_bar_bleue  (160/160)
Affinité:

Faire vivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le forum   Faire vivre le forum Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:26

Il faut voter pour le troisième top-site car il redémarre les votes aujourd'hui, il faut donc en profiter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-soul.forumactif.com
Inoue Orihime
Humain à pouvoir
Inoue Orihime


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Faire vivre le forum Left_bar_bleue125/125Faire vivre le forum Empty_bar_bleue  (125/125)
Reiatsu:
Faire vivre le forum Left_bar_bleue125/125Faire vivre le forum Empty_bar_bleue  (125/125)
Affinité: Kidou

Faire vivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le forum   Faire vivre le forum Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:26

Yo! ^w^ Bon bah je postes ici pour dire que je suis de retour (si on peut appeler ça un retour xD J'suis jamais vraiment partie ^^').
Je vais essayer de poster un Rp ce soir et je vais voter le plus possible! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://wasuremonotanjou.forums-actifs.com
Yasutora Sado
Humain à pouvoir / El Diablo
Yasutora Sado


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Faire vivre le forum Left_bar_bleue160/160Faire vivre le forum Empty_bar_bleue  (160/160)
Reiatsu:
Faire vivre le forum Left_bar_bleue160/160Faire vivre le forum Empty_bar_bleue  (160/160)
Affinité:

Faire vivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le forum   Faire vivre le forum Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:21

Rebienvenue^^

N'oubliez pas de voter pour le 2ième tops-site car il vient d'être mis à zéro!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-soul.forumactif.com
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daiko
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Faire vivre le forum Left_bar_bleue175/175Faire vivre le forum Empty_bar_bleue  (175/175)
Reiatsu:
Faire vivre le forum Left_bar_bleue175/175Faire vivre le forum Empty_bar_bleue  (175/175)
Affinité: Zanjutsu

Faire vivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le forum   Faire vivre le forum Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:58

Vote effectuer sur les top-site!

Je viens de remarquer également qu'il n'y a pas de zone de combat où on peut faire des combats libre avec nos personnages (bien sur c'est hors contexte du RP principal). Je pense que ce serait bien de la créer afin de patienter lorsque ce n'est pas notre tour de poster dans le RP principal.

Je conseil à nouveau, maintenant c'est à vous de voir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-destiny-v2.forums-actifs.com/portal.htm
Eisley Okaï

Eisley Okaï


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Faire vivre le forum Left_bar_bleue0/0Faire vivre le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Faire vivre le forum Left_bar_bleue0/0Faire vivre le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité:

Faire vivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le forum   Faire vivre le forum Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:23

Ben si tu veux RP, en attendant une réponse dans ton topic, tu peux faire un petit séjour du côté de la section Shigaï. D'ailleurs maintenant je me demande pour quoi elle a été crée cette section. <.<
A moins que vous vouliez tous vous taper dessus, je vois pas vraiment l'utilité de mettre tout de suite une nouvelle section. Enfin, dans tout les cas elle, sera sûrement crée une fois que le nombre de membre sera plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Sado
Humain à pouvoir / El Diablo
Yasutora Sado


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Faire vivre le forum Left_bar_bleue160/160Faire vivre le forum Empty_bar_bleue  (160/160)
Reiatsu:
Faire vivre le forum Left_bar_bleue160/160Faire vivre le forum Empty_bar_bleue  (160/160)
Affinité:

Faire vivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le forum   Faire vivre le forum Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:15

Pour vous avertir, Toushiro est supprimé car pour des raisons qui lui sont personnelles, il ne pourra plus venir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-soul.forumactif.com
Ulquiorra Schiffer
Cuarta Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Faire vivre le forum Left_bar_bleue200/200Faire vivre le forum Empty_bar_bleue  (200/200)
Reiatsu:
Faire vivre le forum Left_bar_bleue200/200Faire vivre le forum Empty_bar_bleue  (200/200)
Affinité:

Faire vivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le forum   Faire vivre le forum Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:56

Pom Popom Polom ~ (ou salut XD)

Bon alors je suis tout neuf, cependant je donne mon avis pour faire avancer le forum :

Alors, bah déjà y'a pas de secret, la pub, la pub, la pub !! Bon alors là, forcément on est tous (du moins, pour la plupart) en exams, donc essayons de faire un minimum sur les top-site. Pour ma part, j'ai fait tourner lelien à des amis rpistes, qui devraient venir d'ici fin juin.

En second lieu, alors je proposerai l'ouverture d'un petit tournois sur le forum, histoire de pouvoir rp (le temps que le peuple migre un peu XD). Car, certains camps sont pas très peuplés pour pouvoir rp (puis en ce qui me concerne, je me vois pas déjà débarqué à Karakura Rolling Eyes )

Enfin, scratch bah pour ceux qui ont un compte sur dailymotion ou un site du style (j'entend par là, assez peuplé, où un coin manga existe) mettre un petit message ^^ . Sa coûte rien de le faire, et peut-être cela fera-t-il venir du monde.

Voili voilou, c'était la Cuarta Espada en direct live ~

PS: Merci pour le kit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daiko
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Faire vivre le forum Left_bar_bleue175/175Faire vivre le forum Empty_bar_bleue  (175/175)
Reiatsu:
Faire vivre le forum Left_bar_bleue175/175Faire vivre le forum Empty_bar_bleue  (175/175)
Affinité: Zanjutsu

Faire vivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le forum   Faire vivre le forum Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:33

Citation :
En second lieu, alors je proposerai l'ouverture
d'un petit tournois sur le forum, histoire de pouvoir rp (le temps que
le peuple migre un peu XD). Car, certains camps sont pas très peuplés
pour pouvoir rp (puis en ce qui me concerne, je me vois pas déjà
débarqué à Karakura Rolling Eyes )
Je réactive ce topic car l'idée de mon rival ( Razz ) n'est pas mal du tout, ça permettra a tout le monde de faire des RP profitable et les visiteurs en voyant cela, s'inscriront peut-être en voyant une bonne ambiance.

Voilà c'est tout ce que je voulais ajouté Razz
Le rouquinet (Surnom très bien trouvé de la part de la tite Inoue lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-destiny-v2.forums-actifs.com/portal.htm
Yasutora Sado
Humain à pouvoir / El Diablo
Yasutora Sado


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Faire vivre le forum Left_bar_bleue160/160Faire vivre le forum Empty_bar_bleue  (160/160)
Reiatsu:
Faire vivre le forum Left_bar_bleue160/160Faire vivre le forum Empty_bar_bleue  (160/160)
Affinité:

Faire vivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le forum   Faire vivre le forum Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:30

Je peu paraitre un peu bête, mais vous pouvez mieux m'expliquer, car je ne comprend pas vraiment, le tournois serait hors-rp ...où...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-soul.forumactif.com
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daiko
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Faire vivre le forum Left_bar_bleue175/175Faire vivre le forum Empty_bar_bleue  (175/175)
Reiatsu:
Faire vivre le forum Left_bar_bleue175/175Faire vivre le forum Empty_bar_bleue  (175/175)
Affinité: Zanjutsu

Faire vivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le forum   Faire vivre le forum Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:10

Oui c'est bien ça Chad, le tournoi sera en Hors RP, c'est totalement idnépendant du RP Principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-destiny-v2.forums-actifs.com/portal.htm
Yasutora Sado
Humain à pouvoir / El Diablo
Yasutora Sado


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Faire vivre le forum Left_bar_bleue160/160Faire vivre le forum Empty_bar_bleue  (160/160)
Reiatsu:
Faire vivre le forum Left_bar_bleue160/160Faire vivre le forum Empty_bar_bleue  (160/160)
Affinité:

Faire vivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le forum   Faire vivre le forum Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:37

D'accord, je vais donc organiser cela d'ici la semaine prochaine^^ (Fin des exams pour moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-soul.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Faire vivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le forum   Faire vivre le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire vivre le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour quand l'ouverture du forum??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer... :: Administrations, présentations et service aux membres :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser