Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Nouveau Chapitre Bleach[16 mai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasutora Sado
Humain à pouvoir / El Diablo
Yasutora Sado


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Nouveau Chapitre Bleach[16 mai] Left_bar_bleue160/160Nouveau Chapitre Bleach[16 mai] Empty_bar_bleue  (160/160)
Reiatsu:
Nouveau Chapitre Bleach[16 mai] Left_bar_bleue160/160Nouveau Chapitre Bleach[16 mai] Empty_bar_bleue  (160/160)
Affinité:

Nouveau Chapitre Bleach[16 mai] Empty
MessageSujet: Nouveau Chapitre Bleach[16 mai]   Nouveau Chapitre Bleach[16 mai] Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:32

Yosh todos^^

Oui, je sais, j'aime mélanger les langues ^^. Mais bon, on est dans cette section pour parler des mangas!!

Donc comme vous le savez sans doute, le nouveau chapitre bleach est sorti aujourd'hui^_^ Nous laissant avec un mystère en dernière page, selon vous qu'est-il arrivé à Kensei... Qu'arrivera-t-il par la suite...Quelques choses vous a déplu... À vous de donner votre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-soul.forumactif.com
Kuchiki Byakuya
Capitaine
Capitaine
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Seireiteï
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Nouveau Chapitre Bleach[16 mai] Left_bar_bleue190/190Nouveau Chapitre Bleach[16 mai] Empty_bar_bleue  (190/190)
Reiatsu:
Nouveau Chapitre Bleach[16 mai] Left_bar_bleue190/190Nouveau Chapitre Bleach[16 mai] Empty_bar_bleue  (190/190)
Affinité:

Nouveau Chapitre Bleach[16 mai] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chapitre Bleach[16 mai]   Nouveau Chapitre Bleach[16 mai] Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:31

Je poste ici mais c'est le seul endroit ou je peux poster^^'
(Soit dit en passant j'ai reussi a avoir plus de la moyenne a mon BEP Blanc ^.^)

Bref revenons a nos mouton, moi je pense qu'il s'est fait prendre lui et ces troupes par une faille crée par les Hollow ou je ne sait quoi dans la Soul Society, tout les hommes en sont mort sauf ceux ayant un Reïatsu élevé comme Kensei et son Lieutenant dont j'ai oublié le nom.
A cause de cela il perdent leurs pouvoir et se retrouve en prise a une Hollowisation et reussisent de justesse a retrouver leurs pouvoir de shinigami mais furent a leurs réveil tourmenté par leurs Hollow intérieur qui prend peu a peu controle sur leurs corps et esprit.

A votre avis sa tiens la route ce que je dis ?
Rolling Eyes


EDIT après avoir lu le dernier Scan soit le -102 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Chapitre Bleach[16 mai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Section Détente :: Manga Talk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser