Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Un matin comme les autres... Ou presque! [PV Ichigo / Rukia]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kon
Mascotte Démoniaque
Kon


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Un matin comme les autres... Ou presque! [PV Ichigo / Rukia] Left_bar_bleue80/80Un matin comme les autres... Ou presque! [PV Ichigo / Rukia] Empty_bar_bleue  (80/80)
Reiatsu:
Un matin comme les autres... Ou presque! [PV Ichigo / Rukia] Left_bar_bleue80/80Un matin comme les autres... Ou presque! [PV Ichigo / Rukia] Empty_bar_bleue  (80/80)
Affinité: Hôhou

Un matin comme les autres... Ou presque! [PV Ichigo / Rukia] Empty
MessageSujet: Un matin comme les autres... Ou presque! [PV Ichigo / Rukia]   Un matin comme les autres... Ou presque! [PV Ichigo / Rukia] Icon_minitimeMer 14 Mai - 4:01

Un matin comme les autres... Ou presque! [PV Ichigo / Rukia] Bleach122

Kon se réveilla en sursaut au son du réveil d'Ichigo. Normal puisqu'il dormait juste à côté, sur le bureau d'Ichigo. Cet esclavagiste blond l'empêchait toujours de dormir dans le lit... Un jour il lui piquera son corps pour de bon, il ferait moins le fier! La peluche épousseta son arrière train et sauta au bas du bureau dans un "POUET" sonore. Kon fit quelques exercices pour la forme.

Un matin comme les autres... Ou presque! [PV Ichigo / Rukia] Bleach106
- Et un, et deux et trois et quatre et un... Ichigo, debout sale glandeur!


La peluche lion se dirigea vers le placard ou dormait Rukia et en entrouvrit la poste coulissante.

Un matin comme les autres... Ou presque! [PV Ichigo / Rukia] Bleach98
- Gnéhéhéhé... Nee-san dort encore?


Galvanisé à l'idée que la shinigami puisse être encore endormie en petite tenue, offerte à ses fantasmes les plus fous, Kon se hissa vers le haut du placard et passa sa tête dans l'ouverture. Il aurait dû ouvrir la porte plus grande car il avait maintenant du mal à entrer par l'étroite fente... Mais comme son corps était tout mou il finit par réussir à faire passer sa tête dans un "POP".

- Nee saaaaaaaaaan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Shinigami
Shinigami
Kuchiki Rukia


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Un matin comme les autres... Ou presque! [PV Ichigo / Rukia] Left_bar_bleue125/125Un matin comme les autres... Ou presque! [PV Ichigo / Rukia] Empty_bar_bleue  (125/125)
Reiatsu:
Un matin comme les autres... Ou presque! [PV Ichigo / Rukia] Left_bar_bleue125/125Un matin comme les autres... Ou presque! [PV Ichigo / Rukia] Empty_bar_bleue  (125/125)
Affinité:

Un matin comme les autres... Ou presque! [PV Ichigo / Rukia] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres... Ou presque! [PV Ichigo / Rukia]   Un matin comme les autres... Ou presque! [PV Ichigo / Rukia] Icon_minitimeMer 14 Mai - 6:06

Rukia n'était pas du tout en train de dormir. Elle était en train de regarder sur son portable s'il n'y avait pas quelques Hollows dans le coin et réfléchissait aux évènements qui s'étaient passés il n'y a pas si longtemps. Elle entendit Kon lancer un "Nee-san!" et avant même qu'il ait pu finir sa phrase, Rukia ouvrit et ferma alternativement la porte afin d'écraser la tête de l'indésirable dans une série de "POUET" plutôt sonores et dérangeants.

- Non mais t'es pas gêné! Dans le pire tu frappe avant d'entrer!

Rukia arrêta son petit manège et claqua la porte afin de finir de se changer. Après avoir enfilé l'uniforme du lycée, elle réouvrit la porte se laissa tomber en bas du lit, atterissant ainsi sur Kon qui reçu ses deux pieds sur la tête. Celle-ci s'approcha de la fenêtre mais ne sortit pas tout de suite.

S'assurant qu'elle ne pourrait être vue sous aucun angle à partir de dehors, Rukia s'appuya sur un rebord et croisa les bras. Elle regarda Ichigo un moment puis regarda Kon quelques secondes. Sans vraiment s'en rendre comptes, ceux-là s'entendaient de mieux en mieux, se qui n'empêchait pas le gikongai d'être plutôt énervant envers elle avec tout ses "Nee-san!". Son regard se tourna de nouveau vers le rouquin. Rukia détourna légèrement la tête et lui parla à voix basse.


- Ichigo... arigatô...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicles-bleach.keuf.net/
Kon
Mascotte Démoniaque
Kon


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Un matin comme les autres... Ou presque! [PV Ichigo / Rukia] Left_bar_bleue80/80Un matin comme les autres... Ou presque! [PV Ichigo / Rukia] Empty_bar_bleue  (80/80)
Reiatsu:
Un matin comme les autres... Ou presque! [PV Ichigo / Rukia] Left_bar_bleue80/80Un matin comme les autres... Ou presque! [PV Ichigo / Rukia] Empty_bar_bleue  (80/80)
Affinité: Hôhou

Un matin comme les autres... Ou presque! [PV Ichigo / Rukia] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres... Ou presque! [PV Ichigo / Rukia]   Un matin comme les autres... Ou presque! [PV Ichigo / Rukia] Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:55

Un matin comme les autres... Ou presque! [PV Ichigo / Rukia] Bleach66

*Guého* Grande sœur est bien matinale aujourd'hui! Mais Kon a sentit que ses coups n'avaient pas la même ardeur qu'autrefois. A-t-elle des remords? La shinigami atterrit pieds joints sur l'arrière de sa tête. Il laissa s'échapper un "POUET" plaintif de douleur. Quel dommage qu'il n'ait pas pensé à tomber sur le dos, il aurait peut être pu encore une fois apprécier le "nice angle" vers la petite culotte de Rukia. Quelle couleur avait-elle choisi aujourd'hui? Kon avait inventorié toutes les petites culottes de la shinigami afin de pouvoir savoir laquelle elle portait. En général Kon vérifiait le tiroir où étaient les affaires de Rukia une fois qu'elle était partie à l'école... Mais c'était toujours plus agréable de le constater de ses propres yeux! Une fois la douleur du piétinement passée Kon pleurnicha en courant vers Rukia:

Un matin comme les autres... Ou presque! [PV Ichigo / Rukia] Bleach96
- Nee saaaaan! Oublie ce bon à rien d'Ichigo et prend-moi dans tes bras!!!


Kon sauta sur le lit d'Ichigo en utilisant ses super jambes améliorées de peluche et bondit à nouveau vers Rukia, les bras en avant. Ses larmes de crocodile brillaient dans la lueur du soleil matinal, le temps semblait comme ralenti alors que l'animal fourré de coton terminait son saut vers la poitrine (for peu généreuse) de Rukia.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daiko
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Un matin comme les autres... Ou presque! [PV Ichigo / Rukia] Left_bar_bleue175/175Un matin comme les autres... Ou presque! [PV Ichigo / Rukia] Empty_bar_bleue  (175/175)
Reiatsu:
Un matin comme les autres... Ou presque! [PV Ichigo / Rukia] Left_bar_bleue175/175Un matin comme les autres... Ou presque! [PV Ichigo / Rukia] Empty_bar_bleue  (175/175)
Affinité: Zanjutsu

Un matin comme les autres... Ou presque! [PV Ichigo / Rukia] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres... Ou presque! [PV Ichigo / Rukia]   Un matin comme les autres... Ou presque! [PV Ichigo / Rukia] Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:28

Le retour dans le monde des humains depuis quelques temps était plutôt agréable pour moi et mon groupe d’ami car nous avions réussi à empêcher l’exécution de Rukia même si l’histoire qui en sortait était plutôt incroyable! En effet, pendant notre séjour à la Soul Society, un complot entre trois capitaines de divisions du Gotei 13 avait créé pas mal de problème et causés pas mal de dégâts psychologique et physique pour deux personnes notamment le capitaine de la 10ème Division Hitsugaya Tôshirô et le vice-capitaine de la 5ème Division Hinamori Momo. On peut dire quand même que cette situation nous a sauvé car de ce fait, nous n’étions plus trop les ennemis de la Soul Society qu’il fallait absolument abattre et que nous défendions sans trop le savoir une bonne cause! Le seule hic dans cette histoire est le fait que ce Aizen Sôsuke ainsi que ses acolytes ont quitté le Seireitei et la Soul Society pour rejoindre un lieu des plus néfastes l’Hueco Mundo avec l’objet qu’il convoitait tant donc du coup on pouvait se dire que l’ex capitaine de la 5ème Division pourrait frapper à n’importe quel moment et que donc nous ne devions rester sur nos gardes!
Le presque retour à la vie normale s’était quand même bien passé car la rentrée allait être pour ce matin. Je dis presque retour à la vie normale car certains hollows apparaissaient dans la ville et donc parfois il fallait faire le ménage et heureusement que certains de mes amis m’aidaient car certains arrivaient en masse dans la ville et il fallait les empêcher de dévorer les âmes égarés resté dans ce monde! Tranquillement en train de dormir dans mon lit dans mon propre corps que j’avais laissé à Kon pendant un moment au vu des évènements précédent, je m’imaginais ce que cet imbécile a pu faire comme bêtise car à l’époque celui-ci à ruiner ma réputation que je m’étais forgé depuis le temps. Ah non comment il a pu me faire ça em...em...embrassé les filles de la classe raaahhh qu’est ce que ça va être à la rentrée! Après m’être pris la tête pour ce détail de dingue, je commençais à entendre quelques bruits dans ma chambre. C’est là que mes yeux commençaient à s’ouvrir et devinez qui était en train de faire du raffut, hé ben c’est la célèbre peluche jaune. Me réveillant légèrement énervé en sortant rapidement de mes draps, je pris Kon qui était en plein vol et je l’écrasais au sol avec mon pied.

Urusai Kon, fais moins de bruit! Alala!

Après un réveil rapide suite aux idioties de Kon, je voyais que Rukia était déjà prête pour retourner en cours. Habillé dans son uniforme scolaire, je me disais qu’elle était bien matinale car moi je n’étais même pas prêt et pour cause en jetant un coup d’œil vers mon réveil, je voyais qu’il allait sonner dans 5 minutes. Bon ce n’est pas très grave d’être debout
pour quelques minutes. En observant Rukia sur le rebord de la fenêtre, je
voyais qu’elle me regardait, on aurait dit qu’elle avait quelque chose à me dire.


Qu’est ce qu’il y a Rukia?! Pourquoi tu me regardes comme ça j’ai quelque chose sur la figure?!

Faisant des petits yeux en ayant un ton un peu nonchalant, je demandais à quoi pouvais penser Rukia. Commençant à partir en direction de la salle de bain, j’attendais devant la porte afin de voir si la petite shinigami allait enfin parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-destiny-v2.forums-actifs.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Un matin comme les autres... Ou presque! [PV Ichigo / Rukia] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres... Ou presque! [PV Ichigo / Rukia]   Un matin comme les autres... Ou presque! [PV Ichigo / Rukia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin comme les autres... Ou presque! [PV Ichigo / Rukia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde des Humains :: Karakura :: Clinique Kurosaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser