Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Ichimaru Gin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ichimaru Gin

Ichimaru Gin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2008

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:44

::Votre personnage::

Nom: Ichimaru
Prénom: Gin
Âge: Inconnu
Grade: Ancien Capitaine de la 3ème Division, bras droit d’Aizen Sousuke.

Votre Zanpakutoh: 神鎗 (Shinsou)

Ichimaru Gin 118449434120080421054546

Description de la forme non-libérée.
En forme scellé, le zampakuto de Gin est un wakizashi. Il ne le porte plus à la ceinture, comme la plupart des Shinigamis mais dans l'ouverture de sa veste. La garde est de forme ovale. Par contre, l'ovale n'est pas complet. De chaque coté se trouve une ouverture. Quand on y regarde de plus près, la garde ressemble étrangement à un 'S'. Peut-être est-ce du au fait que le zampakuto se nomme Shinsou, signifiant 'Javelot Divin'. Un des aspects importants de Shinsou est le fait qu'il est très léger. Gin peut donc s'en servir pour frapper rapidement son ennemi. Aspect qu'il démontre lors du combat contre Hitsugaya, lorsqu'il détruit le dragon de glace que lui envoit son adversaire.

Description du shikaï:
Commande d'activation : Ikorose Shinsou 「射殺せ『神鎗』
En shikaï, la particularité du zampakuto de Gin est qu'il peut s'allonger indéfiniment. Ce qui se rapporte encore à son nom, Javelot Divin (ou Lance Divine). Puisqu'il n'y a aucune limite de longueur à cette arme, Gin peut s'en servir pour effectuer des attaques à distance et, quelques instants plus tard, des attaques près de l'adversaire. Lorsque Gin active le shikaï de Shinso, le wakizashki luit d'un blanc éclatant et s'allonge rapidement pour empaler ses ennemis. Additionné à cette incroyable vitesse, le zampakuto peut porter de très lourdes charges. Une des preuves de cette technique est lorsque Gin l'utilise pour éloigner Ichigo et Jidanbou de la porte du Seireitei. Beaucoup croient que la capacité de porter de lourdes charges vient de la puissance de Gin. C'est tout à fait faux. Lorsque Gin pousse de larges charges il n'a même pas besoin de forcer, ce qui est très avantageux. Même si en phase Shikaï le zampakuto de Gin s'allonge, le shinigami peut aussi s'en servir pour frapper de loin, en faisant par exemple, des arcs de cercles. Ce qui permet d'attaquer rapidement plusieurs cibles.

Description du bankai: (Merci à Aizen pour les idées et les traductions japonaises Very Happy)
Gin n'a pas encore dévoilé son bankai j'en ai donc créer un. À vous de voir ^^. (Je peux modifier au besoin).

Commande d'activation : 卍解神槍時雨 - Bankai : Shinsou Shigure - Bankai : Pluie d'automne, Lance Divine
Le Bankai de Gin contient deux phases.
Première phase : 霙 - Mizore - Bruine
Lors de la première phase de son bankai, le zampakuto de Gin se transforme réellement en Lance et elle prend une couleur orangée. Lors de cette phase, Gin peut, soit lancer sa lance vers son ennemi à une vitesse fulgurante, soit l'utiliser comme arme.
Deuxième phase : 雷 - Kaminari - Éclair
Lorsque Gin utilise cette phase, il l'utilise comme attaque finale contre son ennemi. La phase consiste à planter Shinsou dans le sol. Elle file rapidement sous terre. Lorsqu'elle est complètement enfoncée, rien ne se passe. C'est seulement lorsque Gin le décide que la véritable attaque se produit. Effectivement, lorsque Gin le souhaite, une centaine de lames fonçent à une incroyable vitesse et empalent l'ennemi. Une façon d'améliorer cette phase, est d'empêcher l'adversaire de bouger.


Description psychologique: Gin fait partit de la classe de gens qui aiment faire souffrir les autres. Il semble habité par la volonté de faire mal aux êtres qui s'opposent à lui. Gin est aussi un homme manipulateur et mesquin. Lorsqu'il faisait encore partit des capitaines du Gotei 13, plusieurs capitaines, dont Hitsugaya Toushiro, le voyait comme un être perfide et machiavélique. Même maintenant, à Las Noches, il n'a pas plus de succès. Même si il fait partit du groupe de personnes voulant contrôler le monde, il n'ose pas ôter la vie d'un être cher. Point de son esprit qu'il démontre lors du combat contre le capitaine de la dixième division, Hitsugaya Toushiro. Lorsque Rangiku vient s'interposer entre Hinamori Momo et Gin. Lorsqu'il voit le visage de Matsumoto, il rengaine son zampakuto et part. Ce qui démontre qu'il n'est peut-être pas aussi près à tout abandonner comme Aizen l'avait fait. Son attitude de tout les jours démontre qu'il prend tout à la légère. Effectivement, il parle le langage d'Oosaka ce qui accentue son coté 'Je m'en fou'.

Description physique: L'apparence physique de Gin accentue encore plus son 'apparence' mentale. À toute heure du jour (et même de la nuit ?), il arbore un sourire moqueur et regarde le monde à travers des paupières légèrement ouvertes, voir fermées. Rukia décrit Gin comme étant "Un affreux serpent". Pour ma part je trouve qu'il ressemble plus à un renard. Sournois avec un visage qui ne laisse rien paraître. Par contre, ce dernier aspect ne fonctionne pas vraiment pour Gin.

Grand et à l'aspect maigre, Gin est tout de même puissant. Lorsqu'il faisait partit des Capitaines du Gotei 13, Gin portait un kimono noir et par dessus son kimono, sa veste de capitaine. Depuis qu'il est partit de la Soul Society avec Aizen et Tousen, il porte toujours un kimono noir et, léger changement, une veste blanche, dans le même genre que les vêtements des Arrancars. Il arbore encore ce sourire qui le rend si difficile à cerner.

Histoire: Lorsque Gin rejoignit les rangs du Gotei 13, il fut assigné à la cinquième division. Division dans laquelle Aizen Sousuke était le lieutenant. Dès leur première rencontre, le lieutenant de la cinquième division semblait très intéressé par Gin. Depuis le moment ou Gin tua le troisième siège de la cinquième Division, il faisait partit du plan très réfléchi d’Aizen. Plus tard, lorsque Aizen devint le capitaine de la division, Gin fut promu lieutenant. Pendant la période ou il resta lieutenant de la cinquième division, il sauva Hinamori, Renji et Kira lorsqu'ils affrontèrent un puissant Hollow. Finalement, il devint le capitaine de la troisième division. Un point intriguant du passé de Gin est la liaison qu'il semble entretenir avec Matsumoto. Il l'aurait supposement sauvée lorsqu'il était plus jeune. Lorsque Ichigo et ses amis firent irruption dans la Soul Society, Gin était vu comme étant le méchant et Aizen le gentil. Au moment ou Ichigo essaya d'entrer dans le Seireitei, Gin le repoussa facilement, lui et Jidanbo, le gardien de la porte. Lorsqu'il rentre au QG, un des capitaines lui fait une remarque ; "Pourquoi ne les as-tu pas tués?". Gin avait du surement suivre les ordres d'Aizen et les laisser en vie car le capitaine de la cinquième division avait estimé que les ryokas seraient utiles pour créer une distraction. À la surface, les deux hommes semblaient se haïr mais c’était tout à fait le contraire. Un soir alors qu'il quittait le QG de la troisième division avec son lieutenant, Gin eut une discussion avec le capitaine de la dixième division, Hitsugaya Toshirou. Rapidement, la conversation tourna en combat. Le jour de l'execution de Rukia, Gin passe la voir. En quelques phrases, il détruit complètement le moral de Rukia, chose dans laquelle Gin semble être un expert. Le combat se termina subitement, lorsque Matsumoto intervint en bloquant un coup donné par Gin. Il continua à jouer le jeu jusqu’au dernier moment, jusqu'au moment ou Aizen décida qu'il était temps d'agir.

Post-Rp

Petite parenthèse : C'est grâce à Aizen que j'ai découvert votre superbe forum ^^. J'ai aussi remarqué qu'il vous avait montré un de ses posts sur le forum ou nous sommes tous les deux. Je me suis dit que je pourrais vous montrez un de mes posts. Si par contre vous aimeriez que je crée un post avec le personnage de Gin je le ferai. Pour l'instant voici un bout d'un de mes posts RP. (Post RP dans le prochain message...désolé pour le double post, je n'ai plus de place ><)


Dernière édition par Ichimaru Gin le Mar 22 Avr - 3:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin

Ichimaru Gin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2008

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:44

Voila mon post-rp ^^"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eisley Okaï

Eisley Okaï


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue0/0Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue0/0Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité:

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:09

Bienvenue sur Bleach Soul, Ichimaru!

Pas vraiment de problèmes dans cette fiche hormis le bankaï qui a été inventé. Le zampakuto qui devient un javelot? Apparement il a la taille d'un javelot courant si je crois ce que j'en ai lu, et du coup ça concorde pas avec la définition du bankaï qui se doit d'être imposant de par ses dimensions. Si je me suis trompé alors j'applaudis la dextérité de l'homme au mascheraio et suis impatient de le voir en action avec le bankaï lors du RP. Dans le cas où j'ai bon, le bankaï est à retravailler.
Pour finir, pour ma part, j'aimerais voir un poste RP où est joué Ichimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin

Ichimaru Gin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2008

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:56

Tout d'abord, merci de l'accueil Grimmjow Smile

Pour le bankaï j'y suis allé un peu comme je le sentais, ne sachant pas trop ce que vous désiriez. Tu ne t'es pas trompé sur le fait qu'un Bankaï doit être impressionant et comme expliqué sur la ligne du dessus, je ne savais pas trop ce que vous vouliez comme genre de Bankaï. Je vais donc le retravailler pour qu'il convienne aux normes.
Je vais aussi refaire un post-rp que je mettrai à la place de celui que j'avais précédemment utilisé.
Encore une fois merci pour l'accueil.
Cordialement, Ichimaru Gin
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sousuke
Ex-Capitaine / Seigneur de Las Noches
Aizen Sousuke


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue220/220Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (220/220)
Reiatsu:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue220/220Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (220/220)
Affinité:

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:30

Bienvenue, Gin Wink

Bonne chance pour ton test RP!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine
Capitaine
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Seireiteï
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue190/190Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (190/190)
Reiatsu:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue190/190Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (190/190)
Affinité:

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:54

Bienvenue Gin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Sado
Humain à pouvoir / El Diablo
Yasutora Sado


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2008

Fiche du personnage
Life Point:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue160/160Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (160/160)
Reiatsu:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue160/160Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (160/160)
Affinité:

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:06

Petite relance de ta présentation, nous attendons toujours ton post-rp^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-soul.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichimaru Gin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer... :: Administrations, présentations et service aux membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser